Fortuneo Gold

Prélèvement inconnu sur mon compte

Bonjour,
J'ai eu deux prélèvements récemment (de l'ordre de 200 et 400 euros !). Après plusieurs contact avec ma banque je n'ai eu aucune information et seulement la réponse qu'il fallait bloquer le prélèvement manuellement à chaque fois...
L'ICS est le suivant :FR61ZZZ81A440
Merci beaucoup pour votre aide !

Bonjour,
Ce doit être votre syndicat de copropriété, LES ALLEES CHAMPOLION 2
 
Bonjour Pedro13,

Merci pour votre réponse. C'est effectivement ce qu'il y a écrit dans les ordres de prevelements mais je ne suis pas propriétaire (de mon logement principal ou d'une résidence secondaire...)

Impossible de trouver les coordonnées de ce syndicat de copro. Il existe plusieurs "allée Champollion" en France. Celle de noisy le sec paraît être la plus probable car elle est la seule avec un immeuble (les autres sont des allées avec des résidences privées)

La prochaine étape serai de trouver les coordonnés du syndicat qui gère cet immeuble. Je vais peut-être me déplacer sur place afin de résoudre ce mystère...
 
Impossible de trouver les coordonnées de ce syndicat de copro. Il existe plusieurs "allée Champollion" en France. Celle de noisy le sec paraît être la plus probable car elle est la seule avec un immeuble (les autres sont des allées avec des résidences privées)

La prochaine étape serai de trouver les coordonnés du syndicat qui gère cet immeuble. Je vais peut-être me déplacer sur place afin de résoudre ce mystère...

Non l'adresse de ce syndicat est à Vitry Sur Seine, 60 RUE MARIE SORIN DEFRESNES.
Le nom n'a rien à voir avec l'adresse en fait.
 
Bonjour
J'ai un "léger" problème : je viens de recevoir un SMS de la Caisse d'Epargne qui gère mon compte afin de me prévenir que demain, soit le 11/10, un prélèvement de 3500,00 €uros (excusez du peu) va être effectué sur mon compte. Le n° Identifiant du créancier est le FR46ZZZ002674 et son nom TOTAL SA. Hors, quand j'ai essayé de les joindre, il m'a été répondu que je devait avoir un compte chez eux j'ai effectivement un compte avec Total Direct Energie, mais ils n'ont jamais entendu parlé de ce prélèvement. J'aimerais savoir qui cela peu bien être ? et si c'est arrivé à quelqu'un d'autre ?
 
FR46ZZZ002674 est l’identifiant SEPA de:
TOTAL RAFFINAGE MARKETING
dont l’adresse officielle est
24 COURS MICHELET 92800 PUTEAUX
 
Merci donk, cela m'a permit de trouver le numéro de téléphone : je vais essayer de les appeler ! (demain parce que là, ils ne répondent déjà plus !)
 
Bonsoir, j'ai un prélèvement qui est apparu sans aucune raison, aucun achat bizarre ou autre.
Je vois apparaitre sur mon compte: PLV STG MOLLIE PAYMENT d'un montant de 1,75 euros sorti de nulle part... je sens une arnaque....
qqun pourrait m'aider?

identifiant du créancierNL08ZZZ502057730000
Référence unique du mandatMD67-0000-2856-0561
Séquence de présentationPREMIER
Libellé de l'opérationIdeal Forme ID Frais de gestion
Référence du créancierSD36-0358-1797-6482
Je n'ai pas d'autres informations concernant l'opération....
MERCI D AVANCE!!!!!!
 
Retour
Haut