BforBank Zen

Prélèvement inconnu sur mon compte

Oui, mais je suis en retraite donc je n'ai plus accès aux référentiels, mais on essai de faire
 
le service de cette file est-il toujours maintenu ?
Il n'y a pas de "service" au sens premier du terme qui a été mis en place. On fait ce que l'on peut avec les moyens du bord. ;)

je cherche à identifier le nom du créancier sous l'ICS FR13ZZZ8061F5
Vous n'auriez pas un ICS avec que des chiffres dans les six derniers caractères ?
 
Je m'excuse, l'utilisation du mot service est en effet maladroite. Je vous remercie pour votre aide précieuse sur ce sujet.

Je dispose, comme autre information, d'une référence de mandat mais comme ICS je n'ai que celui là
 
J'ai trouvé également ceci comme numéro 035-176390886-00128-000009
je ne sais pas si il y a une référence à l'ICS
 
bonjour,
j'ai constaté un prélèvement de 3.99€ qui semble être au nom d'ASSURANTK d'après ce que j'ai lu dans ce forum. Pourriez-vous me dire comment les faire stoppez ? Je pensais leur envoyer un recommandé. Mais est-ce suffisant ? J'ai demandé à ma banque de faire opposition. Ce qui a été fait sur le 1er prélèvement et pas sur les suivants.
Merci de vos réponses
 
bonjour,
j'ai constaté un prélèvement de 3.99€ qui semble être au nom d'ASSURANTK d'après ce que j'ai lu dans ce forum. Pourriez-vous me dire comment les faire stoppez ? Je pensais leur envoyer un recommandé. Mais est-ce suffisant ? J'ai demandé à ma banque de faire opposition. Ce qui a été fait sur le 1er prélèvement et pas sur les suivants.
Merci de vos réponses

Il ne faut pas faire opposition ponctuellement à un prélèvement, mais révoquer l'autorisation de prélèvement.
 
Retour
Haut