Fortuneo

Prélèvement inconnu sur mon compte

Bonjour à toutes et tous,
je suis nouveau sur ce forum. Je ne me souviens plus à quoi peut correspondre ce prélèvement.
Capture d’écran 2024-03-22 à 17.52.04.png
Merci pour votre éclaircissement

Bonne fin de journée
 
Bonjour,

Il me semble que c'est Stan Santé (FormaSup), une école de préparation à certaines études supérieures.
Ah merci, c'est vrai c'est la prépa santé de ma fille. Cela m'inquiétait de ne pas comprendre ses prélèvements. Vivement que cela se finisse.
Super utile votre forum, merci encore
 
Bonjour, je suis nouvelle dans le forum. Je vois deux paiements sur ma carte avec un intervalle de 4min, impossible de trouver l'origine de ce prélèvement 306 MAIN CORP, je ne vois pas de quoi il s'agit! sachant que dans la journée j'ai reçu une notification de transaction de 0.00 USD qui a été annulé. S'agit il d'une fraude? Merci pour votre aide
 
Bonjour, je suis nouvelle dans le forum. Je vois deux paiements sur ma carte avec un intervalle de 4min, impossible de trouver l'origine de ce prélèvement 306 MAIN CORP, je ne vois pas de quoi il s'agit! sachant que dans la journée j'ai reçu une notification de transaction de 0.00 USD qui a été annulé. S'agit il d'une fraude? Merci pour votre aide
Bonjour,

Très certainement vous devriez bloquer les paiements Internet et a l'étranger et contactez la banque pour savoir s'il faut opposer la carte ou non.
 
Dernière modification:
306 MAIN CORP, je ne vois pas de quoi il s'agit! sachant que dans la journée j'ai reçu une notification de transaction de 0.00 USD qui a été annulé. S'agit il d'une fraude? Merci pour votre aide
il s'agirait d'un bar coktail à Houston. Ca colle avec la trasaction en USD. Il s'agit peut-être d'une fraude à la carte banque (copie de la bande magnétique).
 
Retour
Haut