Prélevement inconnu sur mon compte bancaire, comment trouver le destinataire ?

Marion313

Nouveau membre
Bonjour je ne sais pas si je suis au bonne endroit mais en vérifiant les mouvements de mon compte je me suis rendu compte que j'avais plusieurs prélèvement sur mon compte que je ne comprends pas. Un prélèvement "Paiement CB 0907 FR PARIS" de 76.30€ Vendredi 12 juillet alors que je n'ai fait aucun achat ce jour-là et aucun achat de cette somme ces derniers temps. un autre le 11 juillet " VENTE 250 GB REF06098B00" de 299.76€ avec écrit "Terminal" dans l'origine. Je ne comprends pas j'ai peur de mettre fait pirater ma carte et ma banque est incapable de me dire d'où cela vient. Serrez-vous m'aider ? Merci
 
VENTE 250 GB REF06098B00" de 299.76€ avec écrit "Terminal
Probable opération de change

Faites opposition à votre carte et faites une réclamation à votre banque pour vous faire rembourser
 
bonjour, je viens de voir une CB effectuée le 14 juillet sur mon compte, l'intitulé est
Nbxhttps//eas, quelqu'un peut-il me renseigner ? merci
 
Bonjour,

Dans tous les cas, si vous êtes certaine que vous n'êtes pas à l'origine de ce paiement, c'est qu'il y a un soucisquelque part. Comme le conseillé hargneux ci-dessus, faites opposition sur votre carte sans perdre de temps, et voyez avec votre bnqu pour vous firerembourser les sommes débitées.
 
Retour
Haut