prélèvement inconnu sur ma carte bancaire chaque mois !

Bonjour, J'ai constaté un prélèvement provenant de cb-mes-rbst.fr sur mon compte le 6 de chaque mois depuis 2 mois, je ne sais pas à quoi ce prélèvement sur ma carte bancaire correspond !! Pouvez-vous m'aider et me dire comment résilier et éventuellement me faire rembourser !!! Merci beaucoup !
Bonjour,Je me suis aussi pirater mon compte bancaire par ce site. Je suis allée voir leur site il u avait une case de résiliation j ai cliqué dessus et puis via leur site j ai également trouvé leur adresse mail. Je les ait contacté en leur disant bien que j allais porter plainte contre eux et que je souhaitais être remboursé. J ai reçu 2 mails. L un me disait que j étais bien desabonnee et un autre ou ils me remboursez sur 7 jours. Ne vous laissez pas faire,menacé les ça marche car ils savent qu ils ne sont pas dans les règles. Si ce message peux vous aider j en serait ravie.
 
Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis car depuis 3 mois j'ai des débit de CB de 24.90 d'un certain "web dynamics" que je n'ai pas autorisé. Je ne me souviens pas avoir souscrit à un abonnement en plus je ne reçois rien. je suis quelqu'un de prudent sur le net, en plus quand j'utilise ma carte je reçois toujours un message d'authentification. J'ai réussi à trouver leur numéro sur le net et les appeler, on me dit que j'avais souscrit à un service et que je devais leur envoyer un mail si je veux resilier.
j'aimerais savoir SVP comment faire avant d'aller voir ma banque.
merci beaucoup.
 
Bonjour,
Vous ont-ils fourni une preuve?
Je n'ai pas de preuves et rien reçu de leur part. Ils m'ont dit au tel qu'il faut que je profites de leurs service mais j'en ai pas besoin. j'ai scruté mes relevés et trouvé au mois de mars un prélèvement de 1€ puis 24.90 une semaine plus tard, mais je ne me souviens pas avoir effectué de genre de transaction.
est ce que la banque pourrait me rembourser? ils me demande de resilier en envoyant un mail et non par téléphone (chose que je trouve bizarre) et ne m'ont pas demandé mon nom.
est ce quelqu'un aurait pu l'avoir fait à ma place et profite de services qu'il reçoit chez lui? ma carte à été piraté ou est ce un autre procédé ?
Voici le lien que j'ai trouvé sur le net: serviceassistance.fr
merci pour votre réponse
 
Bonjour,Je me suis aussi pirater mon compte bancaire par ce site. Je suis allée voir leur site il u avait une case de résiliation j ai cliqué dessus et puis via leur site j ai également trouvé leur adresse mail. Je les ait contacté en leur disant bien que j allais porter plainte contre eux et que je souhaitais être remboursé. J ai reçu 2 mails. L un me disait que j étais bien desabonnee et un autre ou ils me remboursez sur 7 jours. Ne vous laissez pas faire,menacé les ça marche car ils savent qu ils ne sont pas dans les règles. Si ce message peux vous aider j en serait ravie.
Bonjour j'ai remarqué sur mon compte deux prélèvements le même jour de CB Universal stop d'un montant de 29.99 € un jour ou je travaillais en plus et quand je vais voir la banque impossible de trouver d'où vient ces deux prélèvements coups sur coups est ce que quelqu'un aurait déjà eu le même prélèvements inconnu ?
Pour ma part j'ai cherché partout sur internet et je ne trouve aucune tracabilité de ce débiteur.
Ne serait il pas important d'obligé les sites proposant un paiement en ligne ou prélèvements de créer une traçabilité sur internet en tapant le nom du prélèvement ?
 
Bonjour,
la carte bancaire de mon fils (16 ans) a été débitée 6 fois depuis le 9 octobre par 3 "entités" : SMQAID.COM , KCHBILL.COM , SUPPORTMMC.COM
Est-il possible de savoir si ces sociétés sont considérées comme frauduleuses et dans quelles conditions sont contractées ces prélèvements (mon fils n'en sait rien) ?
Notre conseiller bancaire ne nous ayant pas du tout aidés, nous venons de faire opposition à la carte bancaire. Sera-t-il possible de se faire rembourser des 226€ prélevés ? Et si oui, quelle est la marche à suivre ?
Un grand merci d'avance
 
Bonjour,
la carte bancaire de mon fils (16 ans) a été débitée 6 fois depuis le 9 octobre par 3 "entités" : SMQAID.COM , KCHBILL.COM , SUPPORTMMC.COM
Votre fils a sans doute entré sa carte bancaire sur un site internet pour acheter un service ou souscrire une offre d’essai. Cela peut être pour du contenu divertissant de type jeux-vidéos, vidéos ou musique en streaming, du contenu pour adulte, ou encore un abonnement à un site de réductions...
Les offres qui y sont proposées sont très attractives, seulement, elles basculent sur un modèle d’abonnement qu'il est difficile de se défaire si on ne le résilie pas à la fin de la période de promo.

Est-il possible de savoir si ces sociétés sont considérées comme frauduleuses et dans quelles conditions sont contractées ces prélèvements (mon fils n'en sait rien) ?
Elles profitent "légalement" de la négligence des internautes qui ne lisent pas les conditions de l'offres.
Vous devriez approfondir avec votre fils, il ne vous dit peut-être pas tout...

Notre conseiller bancaire ne nous ayant pas du tout aidés, nous venons de faire opposition à la carte bancaire. Sera-t-il possible de se faire rembourser des 226€ prélevés ? Et si oui, quelle est la marche à suivre ?
Ce serait très étonnant. Il faudrait justifier du vol de la CB ou d'une escroquerie et qu'il n'y ait pas eu de négligence fautive de la part de votre fils.

Cdlt.
 
Bonjour, j'ai mon beau père qui se fait prélevé divers petits montant avec ce libellé
"ACHAT CB SOCIETE CIVILE"
Avez vous une idée ?
Merci
 
Retour
Haut