BforBank Zen

prélèvement inconnu sur ma carte bancaire chaque mois !

KIKIBELLO

Nouveau membre
Bonjour, J'ai constaté un prélèvement provenant de cb-mes-rbst.fr sur mon compte le 6 de chaque mois depuis 2 mois, je ne sais pas à quoi ce prélèvement sur ma carte bancaire correspond !! Pouvez-vous m'aider et me dire comment résilier et éventuellement me faire rembourser !!! Merci beaucoup !
 
Bonjour,

Bonjour, J'ai constaté un prélèvement provenant de cb-mes-rbst.fr sur mon compte le 6 de chaque mois depuis 2 mois, je ne sais pas à quoi ce prélèvement sur ma carte bancaire correspond !!

Vous n'auriez pas profité d'une offre de remboursement de ce genre, proposée par site en ligne :

"Si vous souscrivez à l’offre de bienvenue, vous autorisez XXXXXXX à vous facturer 1 € pour profiter à la fois de l'offre de remboursement et d’un accès VIP pour une période d’essai de 72 heures. A l’issue de cette période d’essai, votre abonnement sera reconduit tous les mois pour un montant de 24,90 €."


Pouvez-vous m'aider et me dire comment résilier et éventuellement me faire rembourser !!! Merci beaucoup !

Si oui, retournez sur le même site et désabonnez vous. Ou rentrez en contact avec eux.

Quant au remboursement... Vous l'avez fait de votre plein gré ? :confused:

Cdlt.
 
Sinon d’après ce que vous dites, vous parlez de paiement par carte bancaire (récurent, tous les mois) , dans ce cas, vous pouvez faire opposition à votre carte bancaire, et vous n'aurez plus d'ennuis,

Concernant le remboursement ... a voir en montant un dossier de fraude CB à votre banque, mais je doute du résultat, a voir en fonction du montant.


Cordialement,
 
Concernant le remboursement ... a voir en montant un dossier de fraude CB à votre banque, mais je doute du résultat, a voir en fonction du montant.

Si c'est le cas que j'ai cité, ce n'est pas une fraude. C'est une inscription de son plein gré, mais sans avoir lu les petites lignes en bas du "contrat". Et aujourd'hui, le piège s'est refermé... :(
 
Bonjour,

Je viens de constater un prélèvement par CB sur mon compte courant caisse d’épargne. J'ai donc contacté ma banque pour obtenir plus d'informations mais malheureusement, elle n'a pas pu me dire d'où cela provient. Elle m'a juste dit que l'opération en question date du mois d'Avril. Pouvez-vous svp me dire à quoi cela correspond: CB LP 8131 ORLEANS FACT 080417.

Merci d'avance.
 
Bonjour,

Je viens de constater un prélèvement par CB sur mon compte courant caisse d’épargne. J'ai donc contacté ma banque pour obtenir plus d'informations mais malheureusement, elle n'a pas pu me dire d'où cela provient. Elle m'a juste dit que l'opération en question date du mois d'Avril. Pouvez-vous svp me dire à quoi cela correspond: CB LP 8131 ORLEANS FACT 080417.

Merci d'avance.

080417 doit correspondre à la date de la fraude.

Or selon l'article http://www.leparticulier.fr/jcms/p1_1323035/des-debits-sur-mon-releve-de-carte-bancaire-correspondent-a-une-commande-passee-par-internet-or-je-n-ai-jamais-rien-achete-via-internet-puis-je-contester-le-prelevement-effectue-par-ma-banque, tu aurais 70 jours pour contester le prélèvement après la date de l'opération frauduleuse.

Mais c'est un article ancien. Peut être que les modalités de contestation ont changé.
 
Bonjour, J'ai constaté un prélèvement provenant de cb-mes-rbst.fr sur mon compte le 6 de chaque mois depuis 2 mois, je ne sais pas à quoi ce prélèvement sur ma carte bancaire correspond !! Pouvez-vous m'aider et me dire comment résilier et éventuellement me faire rembourser !!! Merci beaucoup !


Ce genre de prélèvements est souvent dû à des oublis lors d'une inscription sur un site douteux ou lorsque vous passez trop de temps sur un site non vérifiée où les admins peuvent voler vos informations personnelles. Essaye de te faire l'historique de tous les sites douteux sur lesquels tu as pu te rendre et fais toi aussi un historique de tes activités lors de ton dernier voyage. Beaucoup de ces prélèvements viennent souvent aussi de l'étranger et vu que certains pays ne respectent pas les normes européennes, on les voit comme inconnu.
Je te conseille finalement de contacter ta banque et commander une nouvelle carte avec de nouveaux codes si la situation ne s'améliore pas au bout d'un mois.
 
Retour
Haut