Shine

Prélevement inconnu, comment trouver le destinataire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai averti ma conseillère que j'allais leur envoyer un recommandé et elle m'a alors répondu que je dois faire opposition sur ma carte et qu'ensuite je serai remboursée,il n'y a pas d'autres méthodes. Qu’en dites-vous?

Un paiement CB qui se répète à l'identique tous les mois c'est soit un achat en plusieurs fois soit un abonnement que vous avez fait sur un site et que vous avez "oublié" d'annuler.
En fouillant un peu vous devriez assez rapidement savoir de quoi il s'agit vu que ça ne remonte qu'à 4 mois.

Attention, si vous demandez le remboursement de cette somme sous le prétexte que ce n'est pas vous qui l'avez fait, et que la banque s'en aperçoit, vous pouvez être poursuivit
0009.gif


De même, si vous n'avez pas autorisé ces paiements mais que votre responsabilité est engagée il n'y aura pas de remboursement.

Donc, penchez-vous un peu plus là-dessus avant d'entamer X ou Y procédures.

Par ailleurs comme cela a été dit plus haut cela concerne du paiement par carte et non un prélèvement ;)

Cdt
 
j'ai averti ma conseillère que j'allais leur envoyer un recommandé et elle m'a alors répondu que je dois faire opposition sur ma carte et qu'ensuite je serai remboursée,il n'y a pas d'autres méthodes. Qu’en dites-vous?
Merci
Elle a raison, si vous êtes certain du caractère frauduleux, il faut faire opposition

(Sur ? Ce n'est pas un abonnement ? Lors du dernier achat que j'ai réalisé sur société.com, on m'a proposé gratuitement d'accéder à la "cartographie des dirigeants", alors j'ai cliqué, et ce n'est qu'après que j'ai été averti que le service serait reconduit tacitement et deviendrait payant après un mois. Ca m'a pris 15 minutes de recherches pour trouver où me désabonner. Nous insistons car il nous semble avoir déduit que les montants débités sont de faible importance, or quand un pirate duplique votre carte, son objectif et de ponctionner le compte au maximum, en un minimum de temps, pas de le débiter chaque mois de quelques dizaines d'euros)
 
je ne demande pas mieux de savoir à qui cela correspond,mais la seule info que j'ai est:
Service de gestion et conseil en relation publique 75009 Paris.
si quelqu'un peut me donner plus de précisions pour que j'aille les voir ou leur site,je ne demande pas mieux!!!car même si les montants ne sont pas très importants,à l'année et en ponctionnant plusieurs comptes,cela devient intéressant. Alors est-ce que je peux m'opposer à la prochaine"facture CB" du 11 Novembre uniquement et comme ça je verrai s'il y a une réaction ou pas de ce débiteur?

cordialement
 
Soit c'est un prélèvement, soit c'est une carte....Ca peut pas être les 2 !

A priori, si c'est un débit par carte, cela pourrait correspondre à un paiement en 4 fois, cela ressemble aux libellés de la BNPP
 
Soit c'est un prélèvement, soit c'est une carte....Ca peut pas être les 2 !

A priori, si c'est un débit par carte, cela pourrait correspondre à un paiement en 4 fois, cela ressemble aux libellés de la BNPP

bonne anne a vous. et merci c'est bon je vien de trouvez se que c'etait un achat que j'avais oublier xd merci a vous et bonne et heureuse année
 
Bonjour,

j'ai, moi aussi, un souci avec la société n°495763. Si vous pouviez avoir la gentillesse de me dire à qui ce n° correspond, ou bien existe-t-il quelque part sur Internet un tableau de correspondance?

Merci

YS
 
Cela correspond à SEM NPY
Société d'Economie Mixte Locale Nouvelles Pyrenées située au 22 avenue du Ml Foch à 65100 Lourdes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut