Prélevement inconnu, comment trouver le destinataire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour

je n'ai toujours rien trouver avec mes recherche et maintenant un nouveau prélèvement se fait pouvez vous m’aidez je suis dans le besoin de réponse car cela commence a beaucoup affecter mon compte en banque je vous redonne tout ce que je peut

CB LOGSPRICE.COM 05/03/17
8774390544

CB ORDERMGT.COM 03/03/17
8772835039

CB CHARTCASH.COM 16/02/17
8778753801

merci de votre aide

Bonjour,
Ces 3 prélèvements appartiennent à la même société mère et les sites sont référencés aux Etats-Unis et sont des copiés/collés les uns des autres.
Tout cela semble donc fort étrange et je vous invite à en parler à votre banque très vite...
 
j'ai rendez-vous avec ma banque cette après midi pour opposition et remboursement ils mon dit aussi que paypal était aussi susceptible d'avoir était pirater aussi, mais quand je les ai appeler il mon certifier que non

je reviendrais vers vous pour vous donner les nouvelles

en tout cas merci pour votre aide
 
Bonjour a tous!

Je remarque ces prélevements mensuels sur mon compte bancaire:

Untitled.jpg

Avez-vous des idées de ce que cela pourrait être?

Cordialement
 
Bonjour à tous!

Je me suis rendu compte de deux prélèvements dont je ne connais pas la provenance et ma banque ne peut pas m'en dire plus. Pourriez-vous me dire à quoi correspond le numéro: FR13ZZZ819CA5.

Merci pour votre aide.
 
Bonjour à tous!

Je me suis rendu compte de deux prélèvements dont je ne connais pas la provenance et ma banque ne peut pas m'en dire plus. Pourriez-vous me dire à quoi correspond le numéro: FR13ZZZ819CA5.

Merci pour votre aide.



Identifiant Créancier : FR13ZZZ819CA5

Dénomination sociale : SOCIETE DES EAUX DU GRAND ARRAS

Dénomination commerciale : SEGA




Adresse : 1 RUE DE LA FONTAINERIE
Code postal : 62000
Ville : ARRAS
Pays : FRANCE
 
Bonjour j'aurai besoin de vous j'ai un prélèvement sur mon compte de 20 euro je n'ai aucune référence seulement il et noté skytrade pouvez m'éclairer ou vois n'avais pas assez d'information
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut