prélèvement caisse d'epargne inexpliqué

deltax94

Nouveau membre
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ce type de problème.

J'ai eu 2 prélèvement consécutifs la même date appelé "cb ford p.stat web" facturé 2 fois 35€.
Je suis pour info a la caisse d’épargne.

Mon conseiller m'a répondu qu'il n'avait aucune idée d'ou venait ces prélèvements et qu'il fallait faire opposition sur la carte si c'était une opération frauduleuse.

Il n'a vraiment aucune idée de ce que c'est ?
Ou il se fout de moi ?

Merci d'avance
 
Bonjour,

En tapant sur google, je suis tombé sur Ford rennes mais c'est surement un faux ami.

Ecoutez votre conseiller et faites opposition
 
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ce type de problème.

J'ai eu 2 prélèvement consécutifs la même date appelé "cb ford p.stat web" facturé 2 fois 35€.
Je suis pour info a la caisse d’épargne.

Mon conseiller m'a répondu qu'il n'avait aucune idée d'ou venait ces prélèvements et qu'il fallait faire opposition sur la carte si c'était une opération frauduleuse.

Il n'a vraiment aucune idée de ce que c'est ?
Ou il se fout de moi ?

Merci d'avance
Bonjour,
Je viens également de constater un prélèvement de FORF. P.STAT WEB!!!!
Je ne comprends absolument pas je ne sais pas d’ou Cela vient!!!
Je suis aussi à la caisse d’epargne.
J’appelle demain!
 
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ce type de problème.

J'ai eu 2 prélèvement consécutifs la même date appelé "cb ford p.stat web" facturé 2 fois 35€.
Je suis pour info a la caisse d’épargne.

Mon conseiller m'a répondu qu'il n'avait aucune idée d'ou venait ces prélèvements et qu'il fallait faire opposition sur la carte si c'était une opération frauduleuse.

Il n'a vraiment aucune idée de ce que c'est ?
Ou il se fout de moi ?

Merci d'avance
Bonjour!
J'ai la réponse! Il s'agit du paiement d'une amende. j'ai effectivement réglé une amende de 22,90€ sur stationnement.gouv il y a quelques jours...
 
Bonjour,
Faute de frappe dans le message, cétait : cb forF p.stat web (forfait post-stationnement)
 
Bsr à vous tous je viens d être prélevé par forf p.stat ma banque ne sais pas de quoi il s'agit j ai eu 35 euro on me dit un pv mes jamais reçu le pv si quelqu'un connais une réponse merci j ai effectué résiliation carte et je doit faire serval
 
deux solutions :
- vous avez stationné quelque part et payé votre stationnement à l'aide de la carte bancaire. Vous avez dépassé votre temps et le forfait post-stationnement a été appliqué et débité
- quelqu'un a utilisé votre carte pour payer un forfait post-stationnement
 
Retour
Haut