Fortuneo Fosfo

Pourquoi les plafonds de retrait varient en fonction des distributeurs?

Il ne semble pas que vous ayez compris que la limitation, elle est surtout sur le plafond souscrit avec votre carte bancaire ...

Comme je l'ai précisé je n'ai pas eu de mal à retirer 1500 d'un coup à un autre distributeur. Le plafond de retrait de la carte est de 5000 par jour. C'est donc bien une histoire de distributeur et non de carte.

A quoi faites-vous donc allusion, en terme de manque de praticité, car autant je peux comprendre e désir de disposer de quelques liquidités sur soi, autant je n'éprouve aucune difficulté à réaliser des transactions par carte de crédit .....

Beaucoup de vendeurs n'acceptent que les espèces.
 
Comme je l'ai précisé je n'ai pas eu de mal à retirer 1500 d'un coup à un autre distributeur.
Bon, il faut dire que des distributeurs à 1500 euros le retrait, il ne doit pas y en avoir beaucoup non plus ....

Ensuite, en Italie, on en trouve jusqu'à 2 KE l'opération (je n'ai pas encore vu davantage, mais je n'ai pas cherché non plus ....)

Le plafond de retrait de la carte est de 5.000 par jour. C'est donc bien une histoire de distributeur et non de carte.
C'est quoi cette carte à 5 KE par jour ??


Beaucoup de vendeurs n'acceptent que les espèces.
Sur les brocantes, je veux bien vous croire ; ou bien des opérations dans le 18ème de Paris, du côté des puces ??
 
" les moyens modernes c'est pas toujours pratique, et j'aime bien avoir un peu de cash de côté au cas où, et ne pas tout laisser à la banque par les temps qui courent"

Tant d'erreurs dans une seule phrase...
 
Tant de jugement dans la votre... D'une part ce n'est pas le sujet de la file, d'autre part il convient de laisser les gens faire ce qu'ils veulent de leur argent ;)
 
Retour
Haut