pour les allergiques aux UC

en cette période de baisse des fonds euro et pour vous aider , peut etre , à passer aux UC .

j'ai un contrat 100% UC en gestion entièrement déléguée qui vient d'avoir 8ans . bilan : +54%
Pas sur que cette performance se répétera.

Ce n'est tout de même pas à vous qu'il convient d'expliquer que les performances passées, n'ont aucune prédisposition particulière à se reproduire à l'avenir ….. :(

Sur la même période, l'immobilier sur Paris a augmenté de + de 100%, donc + du double de cette performance, est-ce que cela signifie pour autant qu'il faut y investir en ce moment ? Et surtout qu'il faut s'attendre une performance du même niveau pour la suite ?
 
Sur la même période, l'immobilier sur Paris a augmenté de + de 100%, donc + du double de cette performance, est-ce que cela signifie pour autant qu'il faut y investir en ce moment ? Et surtout qu'il faut s'attendre une performance du même niveau pour la suite ?

Oui très juste et peu connu: sur les 30 dernières années, l'immo dans son ensemble bat les marchés actions.
Même moi ça m'a troublé.
Et l'immobilier Parisien, là alors c'est encore un autre monde malheureusement de moins en moins accessible sauf par SCPI ...
 
Non juste le timbre vert sans valeur faciale. Comme son prix augmente chaque année vous devenez riche sans effort.

P.S. c est de l'humour même si c'est pas faux
 
Retour
Haut