Plastic Omnium - FR0000124570 POM

Je voulais dire boite ....
Je peux plus corriger. Poam need help please ! 😢
hihihi... Une seule lettre vous manque, et tout change!!! J'ai corrigé.

Cela veut dire que vous allez devoir attendre plusieurs semaines voir mois que ça revienne à 30€. J'ai l'impression que le cycle est belle est bien passé pour le secteur auto alors avant que la croissance reprend ....
Pour Plastic Omnium, c'est un accident de parcours qui est la cause de la baisse :
"Plastic Omnium a annoncé mardi soir rencontrer des difficultés opérationnelles "significatives" dans la montée en cadence de ce site. "Les difficultés rencontrées sont liées à la taille de l'usine, la complexité des process et l'accélération des volumes depuis l'été 2019", a expliqué l'équipementier automobile."
Et non pas une nouvelle révision en baisse de l'activité du secteur.

Malgré tout, leurs résultats sont excellents, UBS relève que la pré-annonce de la croissance du groupe se situerait vers 7,5%, alors que les analystes, dans leur ensemble, attendaient seulement +3%
 
Pour ma part je suis rentré à 20.89, en dessous de ma limite d'ordre d'achat, dès l'ouverture... L'avenir dira si c'était un bon point d'entrée ;)
 
Tu reviens d'une expérience en bulle

Oui, les bulles font du bien : on peut s'y enfermer, et parfois les boire...:)
En fait, dans le profil de la société il est question de l'équipement automobile, mais aussi du traitement des déchets, et je pensais que cette dernière activité jouait un rôle "défensif" pour modérer l'effet cyclique de l'industrie autommobile.
Mais c'est peut-être à côté de la plaque.
 
C'était même l'activité historique de Plastic Omnium. Pas tout à fait du traitement des déchets, mais dans la production de conteneurs à déchets (poubelles par exemple). L'activité a été vendue en décembre 2018.
Elle représentait autour de 10% de l'activité totale de Plastic Omnium.
 
Un peu d'actu pour PO
(Copie du post mis sur la file "Du vert en vrac")

Hydrogène : co-entreprise Plastic Omnium et ElringKlinger

1603975542367.png]

Une entreprise française de plus qui met un pied dans l'hydrogène, en associant avec les allemands d'EK.

Plus de détails => Lien
 
Retour
Haut