Shine

Plafonds de virement en ligne et entre établissements

Bonjour,

Pour le crédit agricole c'est 1000 euros/jour........:(
Prévoierait il d'être en cessation de paiement pour éviter ainsi que les clients ne vident leur compte ?
 
Bonjour,

Pour le crédit agricole c'est 1000 euros/jour........:(
Prévoierait il d'être en cessation de paiement pour éviter ainsi que les clients ne vident leur compte ?
Perso, je suis aussi au CA, et j'ai déjà eu l'occasion de faire des virements externes de plus de 1500.
 
Je suis au crédit agricole et j'ai fait remonté mon plafond à 10.000 € par jour, il suffit d'appeller son agent attitré pour débloquer le problème et souscrire à "Mes comptes en ligne" (gratuit) et voilà.
 
Comme je disais j'ai fait un message au dit agent attitré ( peut être dans un autre forum) qui m'a répondu hier sur ma messagerie que cette opération nécessite ma présence physique en agence.
Je ne comprends pas de quoi vous parlez pour "Mes comptes en ligne", car il faut avoir de toute façon cet accés pour faire un virement en ligne même inférieur au plafond
 
@patjer

Mon cas est différent, je suis passé de aucun virement possible à des virements à 10 000 € par jour.

Si vous voulez des comptes sans plafonds, allez voir du côté de boursorama banque.
 
Retour
Haut