Plafonds 2018 loyer Scellier

#2
Bonjour,
Je suis comme vous à la recherche de ces plafonds. Ils auraient normalement du être publiés depuis pas mal de temps. Je dois appliquer l'augmentation annuelle du loyer selon l'évolution de l'IRL mais comme le nouveau loyer ne doit pas dépasser le plafond Scellier 2018, je tourne en rond !!
Est ce à dire qu'ils restent inchangés pour 2018 ?
Quelqu'un a des infos ou nous avons loupé quelque chose :) ?
Merci
 
#3
Bonjour,
Question posée à l'administration fiscale, et réponse obtenue ci dessous. Donc, si je comprends bien, pas d'augmentation de loyer en 2018 si on est déjà au plafond de 2017.
Question :
Bonjour,
Je loue un logement dans le cadre du dispositif Scellier intermédiaire et je souhaite procéder à l'augmentation annuelle du loyer selon l'évolution de l'IRL mais j'ai besoin pour cela de vérifier que le nouveau loyer ne dépasse pas le plafond prévu en 2018. J'ai beau chercher sur le BOFIP, les derniers plafonds publiés sont ceux de l'année 2017 et je ne trouve pas ceux de 2018. Est ce que des modifications ont été apportées sur les plafonds à prendre en compte ou ai je loupé une évolution des règles de plafonnement ?
En vous remerciant
.
Réponse :

Bonjour,
Les plafonds des loyers 2018 ne seront communiqués uniquement lors de la loi de finances 2018 soit en fin d'année à début de l'année 2019.
par conséquent reportez vous au plafond de l'année 2017.
Cordialement,