Plafond virement

C'est vrai que le problème est général. Dans mon cas, l'augmentation du plafond visait à virer sur mes assurance-vie FORTUNEO.
Mais le départ de fonds vers une banque en dur concurrente provoque la même réaction.
 
Oui, de façon permanente. Mais ça n'a pas été facile.
Le 1er essai d'habilitation du conseiller avait échoué. Il m'a fallu revenir à la charge en haussant le ton et on y est arrivé.
Perso, il y a fort longtemps que j'ai rayé la Banque Postale ou la Caisse d'Épargne de mon environnement bancaire ....

Il est clair que les banques traditionnelles n'apprécient pas tellement de voir de gros virements partir vers les banques en ligne, surtout quand c'est gratuit.
Au lieu de procéder avec de gros virements, il faut trouver la taille optimale acceptable, on peut ainsi procéder avec plusieurs virements de taille moyenne ….

Je comprends l'amertume du guichetier qui voit son "fonds de commerce" se déprécier.
Mais le monde moderne est ainsi fait.
Certes, mais jusqu’à présent, le monde de la banque aura mangé son pain blanc avec une mie de bonne qualité ; le monde des céréales aura fortement changé, et la qualité des pains aussi …

Très bonne fin de soirée, à toi Paal et aux autres.
Pour ma part, il y avait une soirée de danse, avec une initiation de bachata, suivi d’une variante en bachata-tango (avec inclusion de ce l’on appelle « la dentelle », et deux séries de renversé-contrôlé sur amorce de mambo …

Mais on est loin de la banque, sauf que notre prof de danse, est également un cadre bancaire ….

De fait j’y suis surtout allé parce l’aîné de nos petits enfants apprécie ce type de danse, et la petite chorégraphie concoctée par notre prof lui aura bien plu ….
 
Boursorama banque, c'est illimité les virements.

Moi, j'ai réussi à avoir 5.000 euros/jour au Crédit Agricole jusqu'en 2100. Alors que je voulais faire un virement de 7500 euros. J'ai du faire en deux fois.

La banque postale, c'est pas possible sur le site et app, il marque il faut passer en agence...
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20190622-124810.png
    Screenshot_20190622-124810.png
    425,3 KB · Affichages: 6
Retour
Haut