Shine

Plafond Virement LCL

CAC76

Membre
Bonjour à tous

Une fois de plus LCL réduit le plafond de virement à max 5000€ tout les 3 jours sous prétexte de sécurité pour les virements sur comptes externes
Sinon passer par son agence et payer 4.40€ ( car ma conseillére ne veux plus les annuler )
On nous bassine pour utiliser au maximum internet et d'un autre coté on vous bloque
Surtout pour nous faire banquer !!!!!4.40€ et pour éviter que l'argent circule et reste chez eux
Finalement ma conclusion est que l'on est obligé de payer pour utiliser son propre argent
 
J'avais 10.000 euros de plafond des virements et LCL a modifié les règles du jeu : je suis passé à 5.000 euros par virement sur compte externe... Dommage je trouve aussi !
 
LCL n’a jamais été à la pointe question internet. C’est la raison pour laquelle les banques en ligne leur prennent tant de clients au point que le LCL comme la sg ou la bnp commencent à fermer des agences.le client n’est plus un pigeon
 
LCL n’a jamais été à la pointe question internet. C’est la raison pour laquelle les banques en ligne leur prennent tant de clients au point que le LCL comme la sg ou la bnp commencent à fermer des agences.le client n’est plus un pigeon
Sauf que dans les banques en ligne quand il y a un probleme c'est la galère pour ce faire entendre
J'ai demandé pour fermer un compte sur livret depuis 15 jours dans les régles ,rien ,impossible de joindre le service clients
 
Le sujet à plus de 2 ans et des modifs ont été faites depuis.........................
6000 euros maxi tous les trois jours, ce n'est pas vraiment une modification dans l'esprit.

J'ai 40k à virer du livret cerise vers RCI banque , je le fais donc en 7 virements espacés de 3 jours, bref en gros cela prends un mois !
Sinon, reste la solution du virement par cheque, (j'y pense en écrivant ce post !!) et même (je viens de vérifier sur leur site) , par CB mais je pense qu'il y a la limite du plafond de la CB.
 
Il y a l'option de passer par votre conseiller pour demander un dépassement du plafond de virement temporaire.
Je l'avais utilisé pour passer à 10 k€ par virement l'année derniere
 
Il y a l'option de passer par votre conseiller pour demander un dépassement du plafond de virement temporaire.
Je l'avais utilisé pour passer à 10 k€ par virement l'année derniere
Sans doute mais ce n'est plus "faire un virement en toute autonomie" . Si il faut appeler son conseiller , attendre son retour de congés etc.. etc... pour un seul virement de 10k au lieu de 6k, je pense que le cheque reste la meilleure solution
 
Retour
Haut