Placements PEL-LA. AV ?

Merci à tous, c'est clair et d'ailleurs assez amusant à faire !!!
Je vais tester, j'ai du Lynxea Suravenir.

Merci à Paal et à Donk. là encore, une petit coupe s'impose... :)
 
Mr Paal, j'ai quelques bouteilles de Pommery Cuvee Louise Rosée 2004 que je me ferai un plaisir de remonter de la cave... :)
 
Mr Paal, j'ai quelques bouteilles de Pommery Cuvée Louise Rosée 2004 que je me ferai un plaisir de remonter de la cave... :)
Si je comprends tout, c'est bien la cuvée qui est rosée, et non cette jeune Louise qui ne m'aura pas été présentée ...;)
Mais autrement du Pommery me convient tout à fait ....:cool:

Même si je ne suis pas un grand amateur de Champagne ; car mon organisme y réagit de façon douloureuse ...
 
Dernière modification:
C'est vous qui m'avez suggéré du rosé pétillant... Bon, va pour un cidre aux pommes rouges !! Décidément vous me faites faire pas mal d'économie !!! :)

PS ; Cette Louise est Louise Pommery, veuve à 39 ans qui fut une entrepreneuse d'avant garde.

Les 3w suivi de .champmarket.com/magazine-champagne/culture-champagne/madame-pommery/
 
Le champagne Pommery , c'est subjectif mais c'est loin d'être le meilleur, c'est marketing ;)
 
C'est vous qui m'avez suggéré du rosé pétillant... Bon, va pour un cidre aux pommes rouges !! Décidément vous me faites faire pas mal d'économie !!! :)
Certes, mais à ce moment j'avais un petit vin en tête :
- et il s'agissement d'un Martini Royale, vin léger qui n'a rien à voir avec l'apéritif du même non ...
- mais il y a aussi le Lambrusco Rosé ...

Maintenant, je suis amateur de quelques crémants de qualité, et qui vont très bien avec quelques crèmes appétissantes ; mais si vous proposez un pousse rapière, je suis également preneur ...
 
bon ………....à consommer avec modération :cool::ange: d'autant que ca nous éloigne un peu de la thématique du forum.

à moins que vous ne vouliez ouvrir une discussion sur les GFV ?
 
Justement pour revenir à la thématique après s'être assouvis...😅
J'ai un doute concernant les versements et rachats sur l'AV, est-ce qu'il y a des dates idéales ? Je sais qu'il n'y a pas de calcul par quinzaines mais il y a des moments dans l'année plus propices que d'autres ? Que ce soit par rapport aux intérêts, fiscalité...
 
Justement pour revenir à la thématique après s'être assouvis...😅
J'ai un doute concernant les versements et rachats sur l'AV, est-ce qu'il y a des dates idéales ?
Pour les achats j'ai pris pour habitude de les faire pour la Saint Valentin ....
Cela laisse le temps à la compagnie de publier son taux de distribution de l'année passée, tout en ne perdant pas trop sur l'année en cours ....

Je sais qu'il n'y a pas de calcul par quinzaines mais il y a des moments dans l'année plus propices que d'autres ? Que ce soit par rapport aux intérêts, fiscalité...
Alors ensuite et pour ce qui concerne le fiscalité, tout dépend de vous et de votre situation fiscale perso ...
 
Retour
Haut