Placement étrange de la part d'Amundi

Creap

Membre
J'ai ouvert un produit financier dans mon assurance vie dont mon Capital est sécurisé à 100%. J'ai fait le choix "action", offre Indicia.

Mon frère, il a eu un placement qui explose direction la lune (voir mars), je pensais que j'allais être dans la même catégorie car j'ai le même produit que lui. (+163€ en quelques jours avec seulement 5K de capital)

Mais la réalité pour mon cas, Amundi ma fait un placement que je juge "merdique", je pense que je ne vais rien avoir dans 10 ans... Bref 15K dans le vent... (je commence déjà à perdre de l'argent mais bon sachant que Amundi rembourse ça va, après je doute qu'il rembourse les frais de gestion...)

Si vous voulez voir la performance : https://www.boursorama.com/bourse/opcvm/cours/0P0000V8HZ/

Je peux faire quelque chose ?
Vous avez une idée pourquoi Amundi continue cette OPCVM ? Je pense que c'est un échec il faut clôturé.
 
J'ai ouvert un produit financier dans mon assurance vie dont mon Capital est sécurisé à 100%. J'ai fait le choix "action", offre Indicia.

Mon frère, il a eu un placement qui explose direction la lune (voir mars), je pensais que j'allais être dans la même catégorie car j'ai le même produit que lui. (+163€ en quelques jours avec seulement 5K de capital)

Mais la réalité pour mon cas, Amundi ma fait un placement que je juge "merdique", je pense que je ne vais rien avoir dans 10 ans... Bref 15K dans le vent... (je commence déjà à perdre de l'argent mais bon sachant que Amundi rembourse ça va, après je doute qu'il rembourse les frais de gestion...)

Si vous voulez voir la performance : https://www.boursorama.com/bourse/opcvm/cours/0P0000V8HZ/

Je peux faire quelque chose ?
Vous avez une idée pourquoi Amundi continue cette OPCVM ? Je pense que c'est un échec il faut clôturé.

Vous avez pris un fonds monétaire qui, avec les taux actuels, perd un peu chaque année. C'est un peu le pire des placements. Réorientez votre épargne sur un meilleur placement, en ligne avec votre tolérance au risque tout de même.
 
J'ai ouvert un produit financier dans mon assurance vie dont mon Capital est sécurisé à 100%. J'ai fait le choix "action", offre Indicia.
Mais la réalité pour mon cas, Amundi ma fait un placement que je juge "merdique", je pense que je ne vais rien avoir dans 10 ans... Bref 15K dans le vent... (je commence déjà à perdre de l'argent mais bon sachant que Amundi rembourse ça va, après je doute qu'il rembourse les frais de gestion...)
Si vous voulez voir la performance : https://www.boursorama.com/bourse/opcvm/cours/0P0000V8HZ/
Je peux faire quelque chose ?
Vous avez une idée pourquoi Amundi continue cette OPCVM ? Je pense que c'est un échec il faut clôturé.
Je ne comprends pas bien vos interrogations, ou plutôt, c'est vous qui n'avez pas compris dans quoi vous avez placé votre épargne :
Indicia est un fonds à capital protégé qui a l'indice Euro stoxx 50 pour indice de référence.
Il doit être gardé 10 ans, mais peut être arrêté au bout de 5 ans par Amundi si l'indice gagne au moins 20% sur la période.
Mais.... Ce produit ne va démarrer sa "vie" qu'à partir du 15 juillet, date de lancement de la formule protégée.
En attendant, votre épargne est logée sur un OPCVM monétaire et sera transférée automatiquement sur le fonds à formule garantie qui commencera réellement sa vie.
OK?
 
Retour
Haut