placement dans du diamant ?

Bonjour,

Un peu faussée et pessimiste cette vision de la justice en France, non?
Mais ça nous éloigne un peu du sujet initial...

Oui effectivement j'aimerais reparler du sujet initial l'investissement en diamant comme choix, quelle opportunité, quels avantages, XXXXXXXXXXXXXXXXXX
 
Dernière modification par un modérateur:
Je ne suis pas sûr que tout le monde le sache encore.
J'apporte des infos sur les saisies, les dirigeants.. ect. J'appartiens aussi à un collectif de victimes. Votre ton est un peu trop péremptoire. Qui peut savoir à l'avance les résultats d'un procès.
Non, personne n'est crédule par définition. Il y a un contexte de société, il y a une certaine force de persuasion des sites, il y a le net qui est un nouvel outil,[U] vous ne pouvez pas traiter les milliers de plaignants de crétins[/U][/B].
Tous les niveaux sociaux ont été piégés, et c'est la force de ces sites.
Du côté de Marseille nous avons négociés les honoraires à moins de 400 E TTC pour l'instruction des dossiers. D'autres ont abandonnés leur avocat pour rejoindre Marseille expérimenté pour des plaintes collectives. Nous avons conscience que l'épargne investi est irrécupérable. Les diamants saisis seront rendus à leur propriétaire ou vendus pour récupérer même une somme dérisoire. Oui les arnaques sont tentaculaires, oui nous avons été naïfs, oui il faut être défendu. Ne rien entreprendre serait encore plus amer. Oui il faut lâcher les infos même si c'est de la redite. Chacun fera le tri du connu et du nouveau. Oui il y aura toujours quelqu'un que ça aidera. Oui les escrocs ont un nom, d'autres encore anonymes.
Oui le contre coup est rude, oui des épargnes de 5000, 36 000, 40 000 euros ont été investis, partis dans la poche de mafieux.
Et j'en ai les tripes retournées.
Et vous Doolittle êtes vous une de ces victimes????
Bonjour
Je constate que vous avez bien négociés les honoraires moins de 400 € pour toute la procédure ? car les honoraires de l'avocat de Paris sont plus élevés me demande encore 600€ que je ne compte pas vraiment donner sachant cela . D'autre part pensez vous obtenir un dédommagement devant l'audience la chambre d'instruction.
Merci de votre réponse
Cordialement
 
Le dédommagement est certain reste à voir quel plafond sera appliqué. Tout va dépendre des arguments avancés par la défense des victimes.
 
oui comme tu dis ....au final quel que soit le résultat c'est ca que je vais retenir ....la justice française c'est juste un coup de chance parce que là sincèrement c'est moi la victime et je viens de me retrouver condamné ...abracadabrantesque .....
Je compare assez souvent la situation de l'application du droit, à celle d'une visite chez un garagiste ; c'est bien et utile lorsque l'on y va en préventif, c'est à dire avant un sinistre (une panne ou un accident ....)

Mais lorsque l'on s'y rend en curatif, il faut se poser la question du pour ou contre, l'intérêt de l'utiliser ....

Et au final quel que soit le résultat ça m'aura coûté un bras en frais d'avocats .
Eh oui !!
Au final, il n'y a que cette profession qui y gagne quelque chose !!
Et à tous les coups, en plus !
 
Le dédommagement est certain reste à voir quel plafond sera appliqué. Tout va dépendre des arguments avancés par la défense des victimes.
Bonjour
Merci pour cette réponse positive mais savez vous dans combien de temps cela va prendre et le dédommage passera t-il par la carpa .
Cordialement
 
Retour
Haut