Placement à court/moyen terme

Elodie78

Membre
Bonjour à tous,

Je reviens parmi vous, après avoir été bien conseillé à l'époque au sujet de l'AV.

Cette fois-ci j'aurai besoin de savoir quel était le placement le plus judicieux pour 200 000 euros (fruit de la vente de mon logement) sur du court à moyen terme.
En effet, je viens de changer de région et souhaite m'acclimater pour ne pas faire d'erreur dans mon prochain achat immo. De ce fait je suis repartie en location.
J'achèterai peut être d'ici 1 an ou peut être plus...
Que me conseillez vous comme placement en sachant que j'ai déjà un livret A, LDD, 2 AV ?
Quand je vois le taux des livrets à l'heure actuelle... certains sont à 0.10% brut je crois "rêver":eek:.

Merci à vous.
 
Bonjour,
J'achèterai peut être d'ici 1 an ou peut être plus...
Que me conseillez vous comme placement en sachant que j'ai déjà un livret A, LDD, 2 AV ?
Quand je vois le taux des livrets à l'heure actuelle... certains sont à 0.10% brut je crois "rêver".
Pour du court terme, utilisez des fonds en euros dynamiques sur des AV avec prime à l'ouverture :

Assurance-vie : le comparatif des contrats

Cdlt.
 
comme le dit Lopali avec le PFU ( flat tax ) l'AV est devenue un placement de court-moyen terme ...:eek:
 
Merci à vous !
Et que pensez vous du compte à terme de chez Renault ?
L'ouverture de l'AV me rebute qq peu...
 
Merci Buffetophile et Pall.
Exactement Paal, la paperasse de départ. J'ai souscrit chez Boursorama et Fortuneo, j'ai trouvé la souscription laborieuse, peu fluide.
Récemment encore j'ai souhaité changer les bénéficiaires, ils sont incapables de bien orthographier le nom de famille. C'est usant.
 
Retour
Haut