Equasens (ex Phamagest Interactive) - FR0012882389 EQS

Bonjour,
Vous ne perdez pas de temps!!
Je n'ai pas pu suivre ce matin les évolutions du titre.
Etant allé jusqu'à 65,30€ : J'aurais aussi pu m'alléger un peu sur ma ligne actuelle qui est assez conséquente.

Hausse brusque et imprévisible... Les résultats de la semaine dernière ont été sans effet sur le titre, et aujourd'hui... Biiimmmm, jusqu'à 10% de hausse!

Pharmagest_06_08_2018.gif

On est en surachat sur RSI et stochastiques : On peut attendre un renversement de situation à court terme.
A noter que la résistance horizontale (tirets rouges) à 59,50 devient support.
Venir tester ce support serait un 1er objectif.
A plus long terme, on peut toujours attendre un retour sur les niveaux qui font réagir les cours, à commencer par la résistance oblique haussière touchée à 2 reprises ces dernières semaines vers 53,50€, puis la base du canal haussier vers 51,75€.
 
J ai oublié de dire bonjour quel impoli je fais...!

J avais placé un ordre à 64.4 quand j avais acheté à 58.5... Bah ma fois j en suis assez content!

Je viens de placer un ordre à 59.6 euros du coup.

Merci pour votre précieuse analyse Poam.

Cordialement Jouk
 
bah, sur un forum, avec des échanges entre x personnes sur une même file, les formules de politesse deviennent sous-entendues, sinon on n'en sortirait pas!
Si je comprends bien, vous laissez courir des ordres sur de longues durées.
Je ne le fais jamais, c'est risqué.
Imaginez un clash quelconque, pas forcément sur la valeur, sur la bourse en général : trou de cotation parce qu'il n'y a plus personne dans le carnet d'ordres... Sauf votre achat!
 
Finalement, j'ai pris un peu de bénéfices ce matin à 63€ sur le 1/4 de ma ligne.
J'abaisse mon prix de revient tout en gardant une ligne conséquente.
C'est le principal en bourse :
1 Préserver le capital
2 Faire des bénéfices.
Il sera toujours temps de renforcer si jamais les cours venaient à baisser un peu.
 
Vous avez l avantage je pense de disposer d un plus gros porte feuille ^^. Avec mes 4000 euros je me vois mal m alléger de seulement 1000 euros :/
 
Tout est relatif, et dépend des frais de courtage. Si vous êtes chez BD, un ordre juste sous 500€ ne coûte pas grand chose.
 
moi je suis chez ING Direct : un ordre en dessous de 1000€ coûte 4€, entre 1000 et 3000 c'est 6€, et entre 3000 et 6000, c'est 8€ (ensuite, c'est un pourcentage de 0.25% je crois mais je ne m'en suis pas encore servi).

C'est cher ?
 
Retour
Haut