pétition sur l'immobilier locatif

Svrunner : j'aime bcp l'entête de la pétition qui propose des programmes de defiscalisation... :rolleyes:
 
;)Vrai mais on n'a pas le choix. Lorsque la pétition avait été lancée, le site ne disait pas qu'il générait des pubs automatiques. De même sur google groupes. :rolleyes:Mais on fait avec ce que l'on a et si pour nous en sortir il faut utiliser des sites qui font de la pub pour ces investissements pourris tant pis.
:cool:Plus vite nous serons sortis de ça mieux ça vaudra pour nous. Quant aux pros, ils commencent à s'inquiéter sérieusement car les ventes ne sont plus au rendez vous et plusieurs réservations sont annulées.
cordialement
 
Peut-être un assainissement du marché et de bonnes affaires en vue...
Reste à savoir sur quoi vont se reporter les investisseurs potentiels. Robien, ancien, produits financiers ?
Pour une vision plus large sur le phénomene des "bulles", une excellente emission hier sur France Culture : Du grain à moudre - "Crise Financiere : Et maintenant quelles régulations". A ecouter sur le site de France Culture http://www.radiofrance.fr/chaines/france-culture2/emissions/grain/index.php
 
:cool:merci pour le lien sur francecu, intéressant ;
:confused:l'évolution est inquiétante car les pros de l'immobilier et des résidences ne visent qu'une chose relancer la machine à broyer des investisseurs. C'est cyclique de toute façon. Ils parlent de "charte" mais c'est du piepau et de la poudre aux yeux !!
:eek:C'est sur qu'il y aura des bonnes affaires à faire avec toutes les RT qui ont été mises à genoux par des gestionnaires bandits. Le zrr et autres tomberont à l'eau et ne seront pas reconduits (information orale obtenue de source sure). Assainissement tant mieux. En attendant les voyous auront plombé des IRT et des emplois dans des zones touristiques. Pour ma part j'ai compris et je considère qu'investir dans la pierre c'est un métier et ça ne s'improvise pas. :)Vivement que j'en sorte et que je laisse ça aux pros.
 
effectivement des bonnes affaires seront a faire mais je ne pense pas que les investisseurs floues se reportent a court terme sur un autre "investissement immobilier"... Chat échaudé craint l'eau froide ... c'est un "passe - present" tout de meme lourd a porter, et des situations catastrophiques sur le plan personnel (divorce, tentative de suicide, depression, surendettement etc). Alors les "investisseurs en RT" vont d'abord a mon humble avis se reconstruire personnelle & financierement.
 
Retour
Haut