PERP sortie du plan suite à retraite

Zabel37

Nouveau membre
Bonjour, je suis à la retraite depuis le 1 er juillet 2017 et je vais avoir 61 ans le 16 octobre prochain. Je me demande si je n'aurai pas intérêt à faire ma demande de sortie du PERP au 1 er novembre 2017. Bref, ma question est : l'âge est il important lors de la sortie du plan. Ma rente sera t elle plus élevée à 61 ans Plutôt que maintenant ? Merci de vos réponses. Cordialement
 
. Bref, ma question est : l'âge est il important lors de la sortie du plan. Ma rente sera t elle plus élevée à 61 ans Plutôt que maintenant ? Merci de vos réponses. Cordialement

oui l'âge est important pour le calcul de la rente mais un an de plus ou de moins ca reste relativement négligeable . ceci dit pour 4 mois il peut être intéressant d'attendre .
 
oui l'âge est important pour le calcul de la rente mais un an de plus ou de moins ca reste relativement négligeable . ceci dit pour 4 mois il peut être intéressant d'attendre .

Merci de votre réponse, la conseillère de la banque ne peut me recevoir qu'en septembre pour finaliser mon dossier car elle est en vacances en cette fin de semaine, je n'aurai donc qu'à attendre 2 mois pour mes 61 ans, même si cela est négligeable je vais tenter le coup. Merci encore de la rapidité à laquelle vous avez repondu.
 
Retour
Haut