Pernod Ricard - FR0000120693 RI

Quel pourrait être l'impact de la montée en puissance de Blackrock sur l'évolution du cours de l'action moyen long terme?
 
Quel pourrait être l'impact de la montée en puissance de Blackrock sur l'évolution du cours de l'action moyen long terme?
Bonjour,
Aucun.
BlackRock est le plus grand gestionnaire d'actifs au monde et intervient sur les marchés pour sa clientèle.
On voit souvent des dépassements de seuil à la hausse ou à la baisse sur des actions de grandes entreprises françaises (et étrangères si on s'intéresse aux marchés hors de France).
Ces mouvements sont le reflet des prises de position d'investisseurs dont BlackRock exécute les ordres, à l'achat ou à la vente.
 
J'avais mis un ordre à 142 fin 2023 sans vraiment y croire, mais en fait, on y va lentement mais surement : j'ai l'impression que à court terme , cela va encore descendre un peu : Entre "les couteaux qui tombent" et les opportunités d'achat, c'est jamais simple !

Afficher la pièce jointe 24667

Depuis le lundi 11 mars le titre reprends des couleurs avec le passage au dessus de la MM10.
Aujourd’hui il a dépassé le MM50 et même sorti en dehors de la bande de Bollinger.
Sur Retracements de Fibonnaci on est au dessus de 38.2%.
J'en parle dans mon post PF PEA, je reprends le graph :

1710410433637.png
 
Retour
Haut