PERFECTFUNN.COM

Bonsoir,

D'après le site (dont je ne comprends toujours pas l'activité :-/ !), j'aurais participé à une loterie visant à acheter "à petit prix" un nouveau téléphone !..

Le 1er prélèvement était de 1,50€ le mois et les suivants de 75€ tant que je n'intervenais pas pour les stopper !!!

Ceci dit, encore 1000 mercis à chacun de vous ;-) !
 
Parfois il n'y a même pas besoin d'avoir confirmé ou de compléter un formulaire pour être abonné à ce genre de service, juste un lien que l'on clique par mégarde et c'est fait on est abonné et débité directement sur la facture téléphonique.

Il suffit qu'un enfant joue avec votre portable et vous êtes abonné à une douzaine de services (streaming, jeux, etc).

A ma connaissance seul Free propose par défaut de refuser ce genre d'abonnement sauvage, tous les autres opérateurs les laissent passer.
 
Merci à tous, je m'étais fait avoir aussi.
Par contre à l'adresse "support@123helpdesk.eu" ils répondent "Nous sommes PerfectCV et nous ne sommes pas liés à PerfectFunn.com. Veuillez les contacter pour plus d'informations"
Et pour PerfectFunn ils remboursent, non sans avoir répondu :
Bonjour,
La loi de rétractation n’est malheureusement pas applicable aux services auxquels vous avez accès instantanément, comme le nôtre. Cela s'applique uniquement à l'achat en ligne de produits réels. Ce que nous proposons est différent car il s’agit d’un abonnement en ligne permettant d’accéder à notre site.
Après vérification de la contrepartie et de l'exception, j'ai émis un remboursement d'un montant de 75,00 EUR.
Veuillez allouer 7 à 10 jours ouvrables pour que cela soit affiché sur votre compte. Si cette transaction a été facturée à partir de votre compte principal, le rapprochement peut prendre 30 jours, selon le calendrier de rapprochement de votre banque.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à répondre à cet email.
Meilleures salutations,
Rizza.
Représentant du service clientèle PerfectFunn.com


Comme s'ils nous faisaient une faveur en nous remboursant!
RG
 
Bonjour a tous j'ai été débité le 9/4/2020 et 11/4/2020 par Perfectfunn.com 1,50 EUR CHYPRE ,
Perfectfunn.com 39,99EUR CHYPRE je me rappelle pas avoir fait ces achats s'il vous plaît aidez moi à comprendre
 
Bonjour,
N'avez-vous pas lu les 1ers messages de cette file?
Elle n'est pourtant pas très longue!
Vous n'avez peut-être pas fait d'achat, mais vous avez validé, à votre insu probablement, une offre d'essai de 3 jours à 1,50€ qui se transforme ensuite en offre qui n'est plus d'essai à 39,99€... Par quinzaine, semble-t-il :

"Choose One That Suits Your Mood
The 3 day trial for only 1.50 EUR is offered for limited time.
Please acknowledge that if not cancelled within due time, the membership will automatically be renewed and converted into a full 14 days membership
at the price of 39.99 EUR every 14 days from the day of subscription."​

C'est l'offre "Trial+Bundle" du pavé rose que vous pouvez consulter ici.
 
J'ai demandé à mon petit frère il ma dit qu'il a validé un jeu sur Facebook. Le jeu c'était un iphone 11 a gagné. Il a joué et a gagné puis ils l'ont dit de payer les frais de livraison 1.50€
 
Retour
Haut