PERFECTFUNN.COM

Je m'explique :
Le 31 juillet dernier, mon compte bancaire a été débité de 75€ avec pour intitulé "FACTURE CARTE DU 070719 PERFECTFUNN.COM CYP 75,00EUR" mais je m'en suis aperçu trop tard !
Ceci dit, je viens de remarquer qu'une autre "facture" m'attendait (payable le 30 août prochain) avec pour titre "FACTURE CARTE DU 0608 19 PERFECTFUNN.COM CARTE" et du même montant, soit 75€ !
J'ai beau chercher sur Internet, je ne parviens pas à retrouver l'origine de ces achats et j'aimerais au mois éviter de repayer 75€ dans les jours qui viennent !!!
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?
Dans l'attente de vous lire, cordiales salutations!
 
Bonjour,
La même somme revenant tous les mois : Vous avez souscrit à un abonnement quelconque : jeux en ligne, musique, vidéo à la demande, etc.
Réfléchissez à ce que vous auriez pu faire en essai au cours du mois de juin par exemple.
 
Ah, je viens de lire ceci à l'instant sur leur site :

"Choose One That Suits Your Mood
The 3 day trial for only 1.50 EUR is offered for limited time.
Please acknowledge that if not cancelled within due time, the membership will automatically be renewed and converted into a full monthly membership
at the price of 75 EUR every 30 days
from the day of subscription."

N'ayant pas cancellé l'essai des 3 jours.... vous êtes passée en full membership au tarif mensuel de 75€.
 
Bonjour,

Je dirais tout simplement le site homonyme PERFECTFUNN.COM Unlimited Movie streaming.

J'ai pas chercher plus loin, mais ça ressemble beaucoup au genre de site gratuit une semaine puis qui vous genere un abonnement monstrueux pour rien du tout.

Comme un truc qu on peut souscrire sur un portable.

Si vous n'êtes pas a l'origine, vérifier que personne (conjoint, enfant, ...) n y a souscrit par erreur... sur un endroit ou votre carte est enregistré par défaut.


Comment avez avez-vous reçu cette facture ?

Voyez si vous pouvez faire bloquer le prélèvement par votre banque.

Bonne journée !


Edit : devancer par poam qui a confirmé mon hypothèse, merci ;)
 
Apparemment, il y a un Game Plan, un Trial+BUNDLE (?? pas connaître), un Movie Plan et un Music Plan.
A tous les coups, Mirabelle44 a un abonnement à l'un de ces plans!
 
C'est peut-être un abonnement via une appli sur smartphone... Vérifiez, on ne sait jamais!
 
Bonjour à tous :),

Je tiens à vous remercier pour vos précieux conseils !!!

Grâce à vous, j'ai réussi à annuler mon "abonnement" à PERFECTFUNN.COM !

Amicalement,

Mirabelle44
 
Retour
Haut