Fortuneo Gold

Percevoir l'argent versé sur Skrill

dansen

Nouveau membre
Bonjour, j'ai été contacté par une personne qui voulait louer mon appartement et payer son séjour par Skrill. J'ai donc créé un compte dans cet établissement et j'ai ensuite été informé que l'argent était arrivé mais pour le percevoir, il fallait envoyer les codes de deux coupons MasterCard PCS, pour avoir un plafond minimum. Puis il a fallu que j'en rachète trois autres et maintenant on me demande encore 2500€ de coupons...Je voudrais savoir si d'autres personnes ont été confrontées à ce fonctionnement et comment elles s'en sont sorties. Merci d'avance
 
Bonjour,

Hummm, vous n'êtes toujours pas conscient que vous êtes en plein dans une arnaque ?

Vous devriez vous contenter de mettre en location de manière traditionnelle car les us du net ne semblent pas être votre fort.

Arrêtez tout de suite d'acheter des coupons PCS et de les valider, vous êtes en train de vous faire détrousser sans même sourciller....
 
Bonjour,

Je ne connais pas Skrill mais je pense que vous êtes en train de vous faire dépouiller par votre soit-disant locataire...
 
Bonjour Juju, Skrill est le Paypal britannique, ni plus ni moins. Donc, ce que décrit Dansen n'est en aucun cas une procédure normale de la plateforme de paiement.

Il est tombé dans un type d'arnaque à l'africaine, fréquente, et il semble s'obstiner...
 
C'est clair : toute demande de codes payants (ou équivalent) pour percevoir de l'argent qui vous est dû doit immédiatement vous faire cesser toute démarche, qu'il s'agisse de location d'appartement, de biens à vendre sur un site d'annonces grand public, de promesses de rencontres, de "bonne affaire", etc.
 
Bonjour Tail,

Merci pour l’information, j’avais été voir sur le site de Skrill et quand on voit que l’on peut transférer gratuitement de l’argent de Skrill à son compte perso, on se dit qu’il y a un problème dans le vécu de dansen...
 
skrill s'appellait avant Money..bookers ,!! quant à dire que skrill est le paypal britannique, il me semble que paypal est international .... il me semble que Dansen est dans une arnaque; Concernant les paiements locatifs entre autres en lcd (style rbnb) il semble que le service stripe fasse consensus, tant pour les paiements que pour les cautions;
 
Retour
Haut