PER compte titre sans frais de garde ?

skouk

Membre
Bonjour,

Est ce qu'il existe un PER compte-titres dans une banque en ligne sans frais de garde ou gestion ?
L'équivalent d'un PEA de Boursorama ou Fortuneo mais sous status "PER" ?
 
Bonjour,

Est ce qu'il existe un PER compte-titres dans une banque en ligne sans frais de garde ou gestion ?
L'équivalent d'un PEA de Boursorama ou Fortuneo mais sous status "PER" ?
Bonjour,

Je n'en ai pas connaissance, mais chez des bons courtiers en ligne vous aurez des PER avec 0.6% de frais de gestion. Ce qui est très intéressant compte tenu des supports disponibles.


Au plaisir,
 
Bonjour,

Je n'en ai pas connaissance, mais chez des bons courtiers en ligne vous aurez des PER avec 0.6% de frais de gestion. Ce qui est très intéressant compte tenu des supports disponibles.


Au plaisir,

0.5% même. Ca reste bien trop par rapport à un PER compte titres dont je rêve aussi, mais c'est toujours 0.1% de gagné :)

Mes Placements Liberté PER ou Linxea Spirit PER, tous deux avec Spirica en assureur.

Sur un produit comme un PER où la logique veut qu'on soit essentiellement en actions, le moindre point de FDG en moins a de la valeur
 
Bonjour, j'avais lu que Crédit Agricole est une des rares banques à le proposer.

Il faut insister auprès du conseiller.

Le PER assurance étant bien plus lucratif !
 
PER compte-titres au CA, c'est visiblement 2.5% max frais sur versement pour 0.25% max/an en droits de garde pour titres hors CA. C'est intéressant sur le long terme (frais plus faibles), accès aux titres vifs et divers ETF.
 
Merci pour les infos.
J'ai trouvé aussi Yomoni, c'est 0,3% par an.
Mais je trouve la boite trop nouvelle/jeune pour un placement retraite qui va me bloquer chez eux longtemps.

Crédit Agricole, il y a une creation du PER en ligne possible sans compte classique ?
 
Merci pour les infos.
J'ai trouvé aussi Yomoni, c'est 0,3% par an.
Mais je trouve la boite trop nouvelle/jeune pour un placement retraite qui va me bloquer chez eux longtemps.

Crédit Agricole, il y a une creation du PER en ligne possible sans compte classique ?
Pourquoi ne pas choisir le PER en ligne chez Linxea ? Il est très intéressant par rapport aux autres également !
 
J'en ai créé un chez Linxea. Pour le fonds euros et les SCPI/SCI, c'est parfait.

Par contre, il faut payer 0,8% pour des UC actions, je trouve que c'est trop cher quand tous les CTO/PEA en ligne sont sans aucun frais de garde maintenant.
Si on garde 20 ans le PER, l'impact sera de 17% du rendement final (pas vraiment neutre) sur le même achat d'ETFs.
 
Retour
Haut