PEA Hello Bank ?

Il semble aussi que l'ouverture d'un compte CTO est obligatoire chez Fortuneo avant ouverture d'un PEA
Je croyais que ce sont deux comptes séparés ..

J'ai ouvert un compte chez Fortuneo il y a 2 semaines et demi.
Il y a actuellement une promo offrant 100 ordres gratuits à utiliser pendant 2 mois.
Fortuneo ouvre un CTO automatiquement lors de l'ouverture d'un PEA pour les bons de souscriptions éventuelles car selon la loi ils ne rentrent plus dans un PEA.
L'ouverture du CTO ainsi que du PEA sont gratuits bien sure. Il faut néanmoins mettre 100€ pour que l'ouverture du PEA soit effectif (j'ai directement créditer avec ma carte bancaire). Aucune obligation de mettre de l'argent dans le CTO, je n'ai rien mis pour ma part.

Je vais me renseigner demain pour les frais !
Merci

Vous me diriez si une Banque en Ligne est ouvert durant un jour ferié :)
 
J'ai ouvert un compte chez Fortuneo il y a 2 semaines et demi.
Il y a actuellement une promo offrant 100 ordres gratuits à utiliser pendant 2 mois.
Fortuneo ouvre un CTO automatiquement lors de l'ouverture d'un PEA pour les bons de souscriptions éventuelles car selon la loi ils ne rentrent plus dans un PEA.
L'ouverture du CTO ainsi que du PEA sont gratuits bien sure. Il faut néanmoins mettre 100€ pour que l'ouverture du PEA soit effectif (j'ai directement créditer avec ma carte bancaire). Aucune obligation de mettre de l'argent dans le CTO, je n'ai rien mis pour ma part.



Vous me diriez si une Banque en Ligne est ouvert durant un jour ferié :)
Zut Zut j'avais totalement loupé que demain c'est un jour férié !
 
La BEL sera peut-être fermée, mais les marchés seront ouverts .....
Restera à voir quel en sera le niveau d'activité ....

Oui il parait que durant les jours fériés, il y a pas mal de bots et cela s'en ressent dans les cours.
On verra bien demain. Cela sera mon premier jour ferié de trading.
 
Retour
Haut