PEA Hello Bank ?

mo38_21

Membre
Bonjour,
Je détiens 2 AV (Suiss Life et Spirica) et je me lance très prochainement dans l'ouverture d'un PEA.
Que pensez vous du PEA Hello Bank ?
J'ai déjà un compte courant chez eux et en deux clics je peux ouvrir mon compte.
Pensez vous que c'est un bon choix ou dois passer par d'autres banques en ligne ? lesquelles ?
En vous remerciant !
 
Bonjour,
J'en suis parti, il y a quelques années maintenant.
Jamais vu un site aussi bordélique que le leur.
De guerre lasse, après avoir signalé les problèmes sans jamais avoir, ni résolution, ni réponse, j'ai migré mon PEA ailleurs.
Rien de très méchant : des liens cassés, des pages vides, des trucs qui ne fonctionnent pas. C'est énervant et pas admissible venant d'un professionnel.
Peut-être est-ce que ça marche mieux maintenant..
 
Merci pour votre réponse.
Que pensez vous de Fortuneo ? Sachant que pou un début je vais investir pas plus de 4K.
Sinon, avez vous d'autres pistes sérieuses?
 
Pas client de Fortuneo, je ne peux pas dire.
Je pense que des avis vont vous être donnés ici des uns et des autres.
Binck est assez proche de BforBank concernant la tarification.
Bourse directe est la moins cher sur les petits ordres, mais ne propose pas de compte bancaire.
Fortuneo est entre les 2 premières et BD sur les tarifs des petits ordres.
Boursorama est plus cher.
Reste à apprécier le sentiment des utilisateurs.
 
Oups Autre question
Est ce que les titres actions éligibles au PEA Sont tous accessibles dans chaque PEA..
Ou bien c 'est comme dans les AV chacune propose ses propres UC ?
Je vois que sur Bforbank il y a une prime d'ouverture de 80 euros, plutôt intéressant
Merci
 
Bonjour,
Chez Bourse Direct il existe ce gros point noir des virements externes facturés 6 euros. Après certes ce critère ne rentre en compte que lorsque le PEA est arrivé à maturité, mais si l'on souhaite vraiment booster ce placement et qu'on l'envisage à long terme, et que l'on préfère écarter dès le départ la possibilité d'un éventuel transfert, ce point est peut-être est à considérer.
Sinon chez Binck je trouve l'interface très agréable et le service client réactif.
Certains clients affirment que les interfaces de Binck et de Fortuneo sont parmi les plus agréables.
 
Il semble aussi que l'ouverture d'un compte CTO est obligatoire chez Fortuneo avant ouverture d'un PEA
Je croyais que ce sont deux comptes séparés ..
 
Si cela ne crée pas de frais supplémentaires ce n'est pas si grave si vous tenez à Fortuneo... non ?
Mais oui ce sont de toutes façons deux comptes séparés quoi qu'il arrive
 
Retour
Haut