PEA en gestion pilotée

Bonjour,

Je dispose à ce jour d'un PEA Banque Postale fiscalement intéressant car il a plus de 5 ans.
Je n'en ai JAMAIS rien fait, je n'ai JAMAIS passé un ordre.

Il n'y a que 15 euros dessus.

Toutefois, il est dommage de ne rien faire de ce produit dont les plus values sont défiscalisées.
Je compte donc m'en servir et probablement le transférer.

En plus des critères habituels sur un PEA, je recherche quelque chose en gestion pilotée.
La raison en est simple : je n'aurai jamais le temps d'approfondir les choix d'actions.

Je sais bien que ce n'est pas la majorité des utilisateurs de ce produit.

Avez vous en tête un PEA qui pourrait me correspondre ?

Cdlt
Julien
 
Personnellement, je détiens un PEA sous gestion chez Yomoni, dont je suis pleinement satisfait.

NB : je ne suis pas un pro du forum au point de te dire s'il s'agit du meilleur sur le marché, toujours est-il que je suis satisfait des contacts, de l'espace client, et des performances, c'est déjà pas mal ;-)
 
Bonjour,

Je dispose à ce jour d'un PEA Banque Postale fiscalement intéressant car il a plus de 5 ans.
Je n'en ai JAMAIS rien fait, je n'ai JAMAIS passé un ordre.

Il n'y a que 15 euros dessus.

Toutefois, il est dommage de ne rien faire de ce produit dont les plus values sont défiscalisées.
Je compte donc m'en servir et probablement le transférer.

En plus des critères habituels sur un PEA, je recherche quelque chose en gestion pilotée.
La raison en est simple : je n'aurai jamais le temps d'approfondir les choix d'actions.

Je sais bien que ce n'est pas la majorité des utilisateurs de ce produit.

Avez vous en tête un PEA qui pourrait me correspondre ?

Cdlt
Julien
Je ne veux pas forcément répondre à la question mais ce qui est sûr c’est que j’ai transféré le PEA que j’avais à la banque postale (qui me coûtait en frais et qui ne rapportait pas grand avec leurs produits en opcvm).
J’ai pris une banque en ligne avec un ajout d’ETF en vendant les produits banque postale et en gardant les actions que j’avais.

Sur le forum les retours de Yomoni ne sont pas mauvais pour le PEA piloté (qui sera en 100% ETF de mémoire ).
Certains vous diront que vous pouvez de façon très « paresseuse » faire la même chose tout seul via un seul ETF par mois. Je fais ça et ça prend 1 min par mois.
Cela me convient pour l’instant.
 
Retour
Haut