Passage carte Electron a Carte visa classic

Sophia75018

Nouveau membre
Bonjour à toutes et à tous

Alors voilà il y a un an j'avais une carte Visa Classic et a 3 reprises j'ai dépassé le seuil du decouvert autorisé , du coup ma conseillere m'a retiré ma carte bancaire ce qui est tout a fait normal et m'a commandé une carte Electron avec debit immédiat .

Cet été ,soit apres 6 mois de l'incident , je fais un courrier a ma conseillère lui demandant si il y avait la possibilité de commander une carte Visa Classic car j aimerai pouvoir comamnder sur un site internet et faire un paiement en plusieurs fois . Celle ci me dit qu il est encore tot et qu il fallait attendre un trimestre pour voir si ca sera possible ( sachant qu avec la Carte Electron j ai pas pu faire de depassement au niveau de mon decouvert depuis 6 mois )
J'attends donc jusqu a la semaine dernière et je lui envoie un message en redemandant une carte visa classic mais elle me reponds que ce n est pas possible a cause du litige que j avais eu il y a un an pour usage abusif .
Je ne comprends pas car j avais regler une centaine d euros de frais bancaire a cause de ce litige et j ai pris une carte electron pendant un an et aucun abus a été fait depuis un an .
J'ai l impression que ma conseillère ne veut pas me delivrer une carte visa classic , meme en lui demandant de bloquer mes retraits et paiements une fois le seuil du decouvert autorisé atteint .
Combien dois je attendre pour qu on me refasse confiance et qu'on me change cette carte ?
 
La délivrance est au bon vouloir de la banque.
Le délai peut dépendre de la confiance que votre conseiller à de vous. "a 3 reprises j'ai dépassé le seuil du decouvert autorisé "

Maintenant les évènements suivant peuvent accélérer les choses :

- départ du conseiller
- changement d'agence
- changement de banque
 
Retour
Haut