Fortuneo

Revolut pas securiser ?

cbannaque

Contributeur
Salut, je veut faire un achat avec ma cb (standard) revolut et sa marche pas comme le site dit qu'il est pas securiser avec le systeme 3d secure, mais il en parle sur leur site sa veut dire quoi alors ?

merci
 
Et la question, elle veut dire quoi ?
Essayer de mettre des ponctuations.

"comme le site dit qu'il est pas securiser avec le systeme 3d secure, " De quel site parlez vous ? Celui où vous voulez acheter ?

"mais il en parle sur leur site sa veut dire quoi alors " Là quel site, Révolut ? Site où voulez faire l'achat ?

Si Revolut vous dit que le site n'est pas sur, peut être faut il aller sur un autre ?
 
tu est bien hargneux :mad:

le site ou je veut acheter des truc refusent la carte revolut comme elle a pas le systeme 3d secure

alors que dans l'aide de revolut ils parlent bien de 3d secure
 
Oui, mais avec le :)
Là c'est beaucoup plus clair
Etes vous sur que Revolut assure le 3D?
J'ai trouvé ce commentaire :
"’ai fais un chat avec un agent revolut et l’agent m’as dit que c’est normal puisque les sites qui demandent la vérification Secure 3D les paiements en ligne sont automatiquement refusés puisque revolut n’assure pas la secure 3D "

https://www.banquesenligne.org/avis-revolut/
Sur cette page la mise à jour 2018 précise que Revolut ne fait pas le 3D Secure.
 
oui hargneux tu as raison, en faite j'ai lu pour entrer pas pour sortir du compte.

Alors comment faire pour un site qui demande verification pour permettre les transactions ?
 
Retour
Haut