(plusieurs) Pas de (premier compte en) banque en ligne pour un étudiant ?

Bien sûr que ça existe mais il faut le demander à la banque parce que, en règle générale, on ne peut pas le télécharger sur son espace personnel...
Tout dépends des établissements. Je peux télécharger le RIB du "Livret Bleu" de ma fille directement depuis l'espace client, et ce sans aucune démarche auprès de mon conseiller.
 
Bon je vais attendre le retour de vacances de ma conseillère pour la questionner là-dessus.
En attendant, je vais essayer de voir si une autre banque offrirait pas des conditions correctes, pour 1 an , avec une récompense au bachelier. Une mention Très bien, ça doit rapporter (c'était en plus la seule motivation de ma fille pour l'obtenir :ROFLMAO:)
 
Pour un mention très bien, je ne peux que te conseiller de faire le tour des banques en dur ou en ligne. Parfois, il suffit d'ouvrir un livret et non un compte courant avec moyen de paiement.

En y passant un peu de temps, on peut vite cumuler un petit pécule non négligeable ;)

Je regrette de n'en avoir pris qu'une à l'époque
 
je vais essayer de voir si une autre banque offrirait pas des conditions correctes
Je m'auto-cite (et je troll mon propre sujet au passage (ça sent la modération...) mais j'ai une interrogation subsidiaire et métaphysique à vous soumettre :
y-a-aurait-il pas comme un gros gros désamour des utilisateurs envers les banques. Je fais, sur ggole map, un premier survol des banques présentes dans mon centre-ville. Seule 2 sont notées entre 2.7. Toutes les autres sont notées entre 1 et 2... Je me fie peu au bureau des pleurs que représente souvent les avis google mais tout de même ! ça lynche gratuit ! Pas vraiment un encouragement à la découverte...
 
On prends bien plus le temps d'aller poster un avis négatif après une mauvaise expérience ou une méconnaissance des règles plutôt qu'un positif après un RDV sans problèmes ;)

Si tu veux rire, je t'invite à consulter les avis google des centre d’impôts ou des commissariat ;)
 
Retour
Haut