pas de penalite en cas de taux varaible a forte variation

voila ce que je viens de lire sur le net

Prêt à taux révisable avec faible variation (+1 ou +1,50% maxi)
3 % du Capital restant du
Prêt à taux révisable avec forte variation (+2 % et plus)
Pas de pénalités


moi au credit foncier je suis passé de 2.7% a 5.5 % donc bien plus que 2% donc logiquement je devrais pas avoir de penalités

qui as plus d'infos sur ca

merci
 
POur plus d'info il faut savoir quand avez-vuos souscrit ce pret, pour quel st montant et quel est le crd
Un rachat de crédit par la concurrence malgrès les 3% d'indemnité de remboursement anticipé peut s'avérer économique, faire les calculs pour évaluer de montant.

Je ne comprends pas en quoi le capé+/- 2 vous empecherai d'avoi des pénalités? Pourriez vous m'éclairicir sur ce point svp.

Dans l'attente de vous lire

Cordialement
 
Bonjour,

Reprenez votre offre de prêt, tout est marqué noir sur blanc en ce qui concerne les pénalités de remboursement.

Ne vous fiez pas à ce que vous lisez sur le net, regardez ce que vous avez en votre possession : votre offre de prêt.

Cdt, Zido
 
Bonjour,

Tout est marqué sur votre offre de pret c est exact.
Mais : "tout est négociable"

Passez un coup de fil à meilleurstaux et cafpi : ils auront peut etre des conseils plus pertinents : voilà mon conseil. (ps : je ne travaill ni chez l un ni chez l autre).

Vous pouvez aussi demander l'avis à empruntis, abcourtage, ace etc...

Ce sont des pro de votre problématique et leurs conseils seront surement plus fiables que les miens

Bon courage
 
Dernière modification:
Retour
Haut