pas de nouvelles taxes qu'ils disaient

C'est à ça qu'on les reconnait... Et si on les mettait sur orbite, ils n'auraient pas fini de tourner.
 
Sinon moi je propose la CTT, la Contribution Temporaire Tomas : 0,01% chaque année sur l'encours des contrats d'assurance-vie destinée à financer un fonds spécial m'assurant une vie correcte et saine (d'où l'assiette retenue).

C'est vraiment rien 0,001%, et puis c'est une question de juste solidarité entre tous les Français, enfin ceux qui ont une AV surtout, pour un meilleur vivre-ensemble inclusif dans notre République une et indivisible. L'exceptionnelle diversité culturelle de notre pays doit être au centre des débats d'une perception des prémices de la récession dans laquelle se trouvent distinguées des repères utiles. Je suis naturellement certain que la nécessité de répondre à votre inquiétude journalière, que vous soyez jeunes ou âgés, se trouve déjà à l'étape avancée d'un mouvement cheminant vers plus d'unité. Pourquoi devrais-je essayer de vous convaincre, il suffit de regarder les chiffres et de constater que ceux-ci illustrent bien que le particularisme dû à notre histoire unique a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité d'un monde nouveau où chacun ira à son rythme et où nous attendrons ceux qui vont un peu plus lentement sans freiner ceux qui veulent accélérer.

Je promets enfin de dépenser les 17 millions par an de revenus générés de façon responsable et citoyenne.
 
la Contribution Temporaire Tomas : 0,01% chaque année
C'est vraiment rien 0,001%,

tu vois , la difficulté avec les taxes..on les multiplie ou les divise par 10 , d'une phrase à l'autre.... à mon avis tu serais reçu à pas mal de concours pour être au chaud dans un bureau que tu n'aimes pas...... bon je blague un peu.....


Sur le fond, tout en étant opposé à cette taxe attentat, cela rentre parfaitement dans le cadre de ce que j'écrivais sur la hausse nécessaire et obligatoire des impôts, taxes et autres, vu l'évolution des exigences de sécurité et les dangers actuels;
Comment pourrait on répondre aux besoins de sécurité du territoire, dans le monde actuel sans avoir un budget croissant et en engageant des investissements de recherche stratégique autrement plus important qu'auparavant;
..... bref il apparaît normal que les prélèvements soient en hausse...

Il est vrai que je n'avais vu les obligations de fonds de dédommagement des victimes...
 
Dernière modification:
Comme quoi.... La cour des "contes" n'a pas que des bonnes idées, hein!

Elle qui prône la baisse de la dépense publique sans n'avoir rien vu du terrain et qui ne regarde que l'état des dépenses, voilà qu'elle propose cette nouvelle taxe.
C'est sûr qu'à ce rythme, elle va bien baisser la dépense publique quand on sait l'encours des AV en France...:p
 
Retour
Haut