pas de nouveaux impots qu'ils disaient

Pourquoi utiliser cet affreux anglicisme : "container" ?
Poubelle, tout simplement, ou si vous y tenez, "conteneur" !
M'enfin !
 
Je n'ai pas encore reçu mon avis de taxe foncière, mais si j'en crois moietmoi, l'augmentation à Paris reste faible.

En revanche j'ai eu, par hasard, l'avis de taxe foncière de l'ensemble de la copropriété : la taxe des ordures ménagères sur les propriétés non bâties a augmenté de 46%!!!!!!!!!!!

Alors, c'est la faute à Macron ou à Hidalgo.....????
 
La tfpnb ça doit pas chercher loin à Paris
C'est pas faux....:p
Néanmoins, cela concerne les (rares) programmes en VEFA parisiens, jusqu'à la date d'achèvement de l'immeuble.
Par contre, je ne sais pas qui va payer cette TF étant donné que la livraison a eu lieu en cours d'année....
Et en principe, il y a une exonération de TF (hors taxe sur les ordures ménagères) pendant 2 ans.
 
La taxe spéciale sur les conventions d'assurance (TSCA) s'appliquera à l'ensemble de l'assurance payée par les emprunteurs pour se prémunir contre les risques de décès, de perte d'emploi ou d'incapacité de travail .

Aujourd'hui, seules les parties de la prime concernant la perte d'emploi et le handicap sont soumises à cette taxe de 9 %. En 2019, la TSCA s'appliquera aussi à la partie concernant la garantie décès, obligatoire pour les emprunteurs.

Pour une personne qui emprunte 100.000 euros à 15 ans, cette extension de la TSCA à l'assurance décès représentera un surcoût de 3 euros par mois, soit 540 euros au total sur la durée de l'emprunt.

pas de nouveaux impôts , bien sur …. juste une augmentation des taxes ....

nous prennent ils pour des demeurés ?
 
Oui, mais personne ne réagit, alors ils continuent :)

Bientôt la saison des orientations budgétaires et débats loi de finances à l'Assemblée Nationale. Regardez si vous en avez la possibilité, c'est instructif de voir tous nos députés, de n'importe quelle couleur, âge, sexe, taille, banc, plaider en faveur de nouvelles distributions d'argent public, puis immédiatement après en faveur de nouvelles ressources fiscales pour financer lesdites distributions. C'est sidérant et ça ne s'arrête jamais.
 
Retour
Haut