pas compris ... difference banque

cbannaque

Contributeur
:ange: Salut, je suis au credit agricole et je viens de voir "boursorama banque" qui est tout gratuit meme la cb comment sa se fait ?

et le seul truc que j'aime, c'est qu'au credit agricole le service clients par telephone, les gens sont sympa et repond a toutes les questions (pas comme tout les autres services clients) boursorama banque aussi ou il racroche au nez ?

merci
 
Bonjour,
l'offre en ligne est gratuite car les frais sont moindre .

Pour prendre l'exemple du crédit agricole, dans la ville où je vivais avant, on avaient trois agence pour 60.000 habitants, soit une agence pour 20.000 personnes.
Ce qui engendre des frais de locaux, de personnel, etc.

A côté boursorama & co n'ont qu'un siège et un centre d'appel à gérer.


Ensuite, au niveau du contact téléphonique, je n'ai pas grand chose à reprocher à Boursorama, si ce n'est une baisse de compétence des conseillers depuis quelques années.
Ceci dit, pour des question basiques, ils sont tout à fait compétent, comme tout agent bancaire.

Mais dés qu'on veux sortir des clous, ça devient compliqué.
Mais ça reste plus simple d'avoir une réponse chez Boursorama que dans une banque en dur.
 
Bonjour,

Boursorama c'est bien quand on n'a pas de problème, dès qu'on veut clôturer un livret ou un plan épargne, ça devient tout de suite le parcours du combattant
 
Bonjour,

Boursorama c'est bien quand on n'a pas de problème, dès qu'on veut clôturer un livret ou un plan épargne, ça devient tout de suite le parcours du combattant

De mon côté, un seul courrier en libre réponse a toujours suffit pour fermer plusieurs CC, CSL et AV.

Cdlt.
 
Bonsoir,

Bonjour,



De mon côté, un seul courrier en libre réponse a toujours suffit pour fermer plusieurs CC, CSL et AV.

Cdlt.
J'ai envoyé un courrier pour clôturer mon CEL le 11 janvier ils l'ont reçu depuis le 15 janvier selon leur dire, mais ils ont beaucoup de demandes de clôture en ce moment et il va leur falloir 30 jours pour le clôturer ( au départ c'était 5 jours...)
 
J'ai envoyé un courrier pour clôturer mon CEL le 11 janvier ils l'ont reçu depuis le 15 janvier selon leur dire, mais ils ont beaucoup de demandes de clôture en ce moment et il va leur falloir 30 jours pour le clôturer ( au départ c'était 5 jours...)

Personnellement, je n'appelle pas cela un "parcours du combattant". ;)
 
Oui, ça s'appelle chipoter. :)

Pareil, bonne expérience chez Boursorama. Le service clients par téléphone fait son boulot pour le quotidien, comme par mail.
Plutôt souple concernant les offres commerciales (quand on est pas complètement dans les clous) :)
 
Retour
Haut