Parts Sociales Crédit Agricole ou Caisse Epargne

Ben pour moi aussi, mais aprés avoir rempli ma declaration d'impot sur internet, le credit d'impot se calcule.. Donc??? et sur la notice ils disent pour plus d'info se reporter au document 2041 GN que je n'ai pas trouvée...
 
Ah oui, exact, autant pour moi! ;) "Crédit d'impôt dividendes de 50%"

Je m'y pencherai la tête plus reposée une autre fois... en attendant, place aux exams!

Merci et bonne soirée à toi!
 
Bonsoir
Le montant brut des intérets des parts sociales doit figurer dans les rubriques BH et DC.
Le crédit d'impot est calculé automatiquement.
Cdlt
 
bonjours, bon je suis désoler vous avez surment du déjà voir cette question mes je n'est pas trouver la réponse, en résumer j'ai 18 j'ai récemment mis 5000 en part social a la caisse d'épargne, aujourd'hui ou dans les jour qui suive je voudrait savoir comment en débloquer 2000 euros car je ne comprend vraiment rien a cette histoire de vendre ou acheter moi ce que je voudrait ces mes 2000 euros pour me prendre un appartement en aout merci de bien vouloir m'aider et de me dire les démarche a faire
 
Bonsoir
Les parts sociales de la CE ne sont vendables qu'a une cloture d'exercice fin mai.
l'ordre de vente doit etre enregistré au plus tard en avril.
Tu peux passer l'ordre de vente maintenant mais il ne sera pris en compte que fin mai 2011.
Le montant de la vente sera crédité en juillet 2011.
Cdlt
 
Bonjour,

Je me permet de relancer ce sujet car ayant bientôt fait le tours des livrets en promo je penser placer une partie de mon argent en Parts Sociales dans mon agence CA IDF.
Par contre avant de me lancer j'aurai aimé savoir si le crédit d'impôt risquait de disparaitre cette année ?
 
Bonsoir
Le crédit d'impot disparait cette année.
Je pense que le CA ne vend des parts qu'aux personnes qui font un pret.
Il aurait été intéressant de prendre des parts à la BRED car au printemps j'avais
signalé qu'une augmentation de capital était prévu en octobre.
c'est maintenant en cours .
le nominal va passer de 9 à 9.5 euros.
Possibilité de souscrire de nouvelles parts à titre irréductible (1 pour 5 anciennes)
à 9 euros, voire au dela, le nombre de parts supplémentaires sera attribué
proportionnellement au demandes enregistrées.
Cdlt
 
Retour
Haut