parts sociales CA / crédit d'impôts

Bonjour, je suis désespéré, après 2 ou 3 mails + 2 appels toujours pas de parts sociales + d'un mois après souscription, même la directrice ne bouge pas. :mad:

Donc je ne sais pas s'il faut que je fasse appel au médiateur ou que je change de banque? :confused:

Si vous pouvez me guider? :)

Merci.
 
t'as un bordereau de souscription signé ?

si oui, courrier au service client de la caisse régionale dont dépend ton agence avec copie du bordereau et rappel de tes nombreuses démarches.

la directrice devrait recevoir un petit scud de sa hiérarchie car y bien un truc que les directeurs commerciaux n'aiment pas, c'est bien qu'un employé ne s'occupe pas d'un client existant alors qu'il est si difficile d'en conquérir un nouveau ...
 
Bonsoir papounet, je te remercie pour ta réponse rapide, je m'apprétait justement a envoyer un mail au service relation client pour leur demander si je devais quitter la banque et fermer mes comptes, faire appel au médiateur ou qu'ils pourraient eux me renseigner.

J'ai le document de souscription de parts sociales en date du 22 aout 2009 signée par la directrice d'agence ma foi pas aussi adorable que ma conseillère qui est adorable.

J'ai pourtant jamais eu et n'ai pas de soucis avec eux.:p

En tous cas je ferais le courrier.

Merci :)
 
je m'apprétait justement a envoyer un mail au service relation client pour leur demander si je devais quitter la banque et fermer mes comptes, faire appel au médiateur ou qu'ils pourraient eux me renseigner.
Salut,

Je pense que tu peux poser la question en passant par ton accès web au CA.
Ensuite tu peux essayer une autre agence du CA.

Bonne journée.
 
Bonjour,

Si je passe par le CA il renvoi le mail à l'agence et rien ne bouge d'où le fait que j'envoie un courrier de réclamation a Nancy actuellement.

:)
 
Fin des déboires, après l'envoi du courrier le 6/10/2009 les parts sociales ont été mise sur le cto en date du 13/10/2009 date de valeur 10/10/2009.

Moralité, faire un courrier de réclamation et c'est reglé plus vite :eek:

merci :)
 
Retour
Haut