parts sociales CA / crédit d'impôts

c'est pas faux

pour nuancer un peu, les intérêts sont > à 3% depuis un bon moment. Mieux vaut un 3% escompté qu'un livret qui passe de 4% à 1.25% sans grande visibilité non plus ....

Pour les intérêts versés fin mai, ça fait en effet 5 mois de décalage avec un livret mais le rendement supérieur justifie la différence et je préfère 3.5% versés chaque mois de mai que 1.25 % versés tous les 1er janvier ....

Le gain fiscal est bien décalé la 1ere année mais tu touches tes 3.5% + le fiscal de l'année précédente par la suite :)
 
Bon pour donner suite, ouverture d'un compte titre ordinaire cto samedi dernier, acquisition de part sociales mais toujours pas sur le compte titres à ce jour, on ma laissé entendre que sa pourrait durer 1 mois? ce délais me semble long :(
Bonjour,

En ce qui me concerne, l'ouverture du compte titre et les achats de parts sociales
ont été faits le samedi.
Le lundi c'était ok (idem pour la vente)

Bonne journée.
 
pour nuancer un peu, les intérêts sont > à 3% depuis un bon moment. Mieux vaut un 3% escompté qu'un livret qui passe de 4% à 1.25% sans grande visibilité non plus ....
Bonjour papounet,

Sais-tu où je peux trouver l'historique des taux des parts sociales
du crédit agricole?

Depuis combien d'années en as-tu?

Merci d'avance pour ta réponse.
 
Bonjour,

Tu peux les appeler en leur disant que tu as une connaissance qui a eu
la création de compte titre/transfert en une journée au CA.

Dans quelle banque est-ce?

Bonne journée.
Credit agricole lorraine :)

Le compte titre a été fait directement mais les parts sociales je les attend , j'ai l'argent qui traine pour rien sur le compte courant :(

Merci.
 
Bonjour,

Après 2 mails toujours aucune réponse du crédit agricole, ni la directrice ni ma conseillère alors que pour le rdv j'ai une réponse le jour même ou le lendemain :mad:

Pas cool :(
 
Retour
Haut