BforBank Parrainage

Easy

Membre
Bonjour à tous

Mon fils voudrait ouvrir un compte chez BforBank (je suis client aussi) .. mais je ne trouve pas le code promo
??
Je me demande si le parrainage marche toujours

Bonne Journée
 
Je fais remonter le sujet parce que je vois des offres de parrainage publiées en mars 2021 (exemple). Je soupçonne néanmoins le contenu généré automatiquement… Donc en ce moment, y a-t-il une offre à prendre pour BforBank ?
 
Je fais remonter le sujet parce que je vois des offres de parrainage publiées en mars 2021. Je soupçonne néanmoins le contenu généré automatiquement… Donc en ce moment, y a-t-il une offre à prendre pour BforBank ?
Non je ne crois pas mais il y a toujours des offres en cours pour Boursorama banque, Fortunéo, ING..
 
Boursorama et Fortuneo oui, mais pas ING actuellement... A moins que j'ai loupé qq chose.
 
J’espère que vous ne choisissez pas votre banque juste en fonction d’un parrainage...
 
J’espère que vous ne choisissez pas votre banque juste en fonction d’un parrainage...
Non, bien évidemment. Je cherche une banque pour y ouvrir un PEA et un PEA-PME afin d’y loger des titres de financement participatif non cotés. Les tarifs de la plupart des banques sont très élevés sur ce genre de titres, je ne vois que BforBank qui convient. Ceci dit, je suis preneur si vous voyez une autre banque dont les tarifs conviennent à ce genre d’opérations. Comme il n’y a aucune urgence, si ça pouvait tomber à un moment où il y a une offre pour l’ouverture d’un compte, ça m’arrangerait.
 
Retour
Haut