Shine

BoursoBank Parrainage prime différente

Lego636

Nouveau membre
Bonjour à tous,

J'ai parrainé quelqu'un qui a commencé son ouverture de compte le 07/12/2023 avant 17h (captures de messages à l'appui). L'offre était de 100 € pour le parrain et 150 € pour le filleul.

Dans mon suivi de parrainage, je remarque que j'ai le droit à 30 € et mon filleul 40 €, ce qui n'était pas convenu lors de l'ouverture de son compte.

Le mail pour signer le contrat a été reçu tardivement (23h39) alors que la demande a été faite avant 17h.

Bien évidemment j'ai essayé de contacter BoursoBank par téléphone, sans succès. J'ai envoyé un mail mais ne suis pas sûr de recevoir une réponse.

Le filleul n'ayant pas signé le contrat, est-il possible qu'au bout des 5 jours ouvrés la procédure doive être refaite depuis le début, donc dans ce cas il faudrait attendre une prime de parrainage plus importante ? Ou BoursoBank peut régler ce problème ?

Merci par avance pour votre retour.
 
Retour
Haut