Parrainage Fortuneo

Bonjour !

Je crois savoir qu'il y a une offre de parrainage Fortuneo. En quoi consiste-elle exactement ?
Je souhaite en effet ouvrir une assurance vie chez eux et bénéficier de la prime d'ouverture. Pour cela, on a l'obligation d'avoir un compte bancaire chez eux. Je vais donc en ouvrir un (sans CB !) et en profiter pour voir si je peux récupérer une prime supplémentaire à cette occasion.
Est-ce cumulatif ?

Merci d'avance pour vos retours
 
Bonjour ,il y a bien une offre parrainage avec des conditions sur l'assurance vie et bourse et compte bancaire.
Conditions à consulter avant bien sûr .
Cordialement.
 
Bonjour,

On peut parler parrainage sur cBanque, mais pas démarcher ou solliciter.

Cdlt.
 
Entendu, désolé !


Parfait ! Donc je peux cumuler offre parrainage d'ouverture de compte avec prime d'ouverture d'assurance vie par exemple ?
Je viens de consulter les conditions de l'offre de parrainage du 1er au 31 octobre 2019. Il est clairement indiqué : l'offre n'est cumulable avec aucune autre offre commerciale proposée par Fortunéo au moment de l'ouverture d'un compte ou contrat , sauf avec l'offre de transfert d'un compte bourse....
A priori, vous ne pouvez donc pas cumuler.
Désolé
 
Cela voudrait donc dire que l'on ne peut pas faire les 2 en même temps. Mais que l'on peut ouvrir le compte avec l'offre parrainage, attendre 1 semaine, puis ouvrir l'assurance vie et profiter en + des 200e de prime 🤔
 
Cela voudrait donc dire que l'on ne peut pas faire les 2 en même temps. Mais que l'on peut ouvrir le compte avec l'offre parrainage, attendre 1 semaine, puis ouvrir l'assurance vie et profiter en + des 200e de prime 🤔
Exact. Les 2 ne peuvent être faits en même temps. Votre suggestion pourrait être tentée, étant précisé que le dossier AV doit être signé complet avant le 31 octobre. Le délai est peut être un peu court. Et puis, FORTUNEO ne considérera-t-il pas que la prime parrainage est en cours, puisque vraisemblablement non versée lors de l'ouverture du contrat d'AV ?
 
Moi,
J'ai ouvert un compte bancaire (80 € +150 €) puis ensuite j'ai ouvert l'AV (200 €) puis j'ai fait le néo-change (100 €)
puis la bourse (2 mois gratuit).

En gros, j'ai récupérer : 430 € de Fortuneo.
 
Retour
Haut