Par qui passer pour acheter ses SCPI ?

Je répète que je ne sais pas aller sur message privé et si cela sest produit c'est par inadvertance en cliquant sur notification.
quand tu ouvres la petite enveloppe pour converser avec moi en privé apparait en bas à droite un lien " nouvelle conversation " :cool:
 
sur cette page en haut à gauche il y a " rechercher " puis à gauche une " cloche " puis à gauche une " enveloppe ". c'est de celle ci qu'il s'agit ?

sinon tu passes ta souris sur le nom d'un membre et là s'ouvre une fenetre . sur cette fenêtre il y a une case " nouvelle conversation "
 
Pensez vous qu'il soit possible de négocier le taux d'un crédit pour des scpi via des site internet. Par exemple linxea pour la formule créditconfort affiche un taux à 2,9 avec 0,6 d'assurance.

2.9% (quelle durée?) via Linxea c'est quand même abusé. À ce jour (taux d'août), il est possible d'avoir 1.2% sur 15 ans, 1.4% sur 20 ans pour de l'amortissable, +0.3 points pour du in fine, en nom propre ou via une structure.

Sinon, je suis tombé sur une autre plateforme où il est possible de souscrire en ligne: France SCPI. Aucune idée pour les conditions de crédit, ni s'ils en proposent en fait.

Perso, j'ai encore du mal avec les SCPI à crédit en nom propre: ça grève la capacité d'emprunt pour la RP, la fiscalité est quand même pas terrible, etc.
 
Il est possible d'obtenir des taux de 1,2% sur 20 ans avec crédit logement comme garantie et 1% sur 15 ans. Certaines banques considèrent maintenant l'acquisition de SCPI comme un bien immobilier classique.
Pour améliorer votre fiscalité, il faut prendre des SCPI étangère (pas de prélèvements sociaux et un impôt payé dans le pays ou se situe l'immeuble).
 
Retour
Haut