Par qui passer pour acheter ses SCPI ?

Bonjour à tous,
Pensez vous qu'il soit possible de négocier le taux d'un crédit pour des scpi via des site internet. Par exemple linxea pour la formule créditconfort affiche un taux à 2,9 avec 0,6 d'assurance.
Est ce qu'en les appelant au cours du dossier il est possible de négocier ? Est ce un crédit avec des conditions de remboursement fixe ou on peux d'entrée demander une plus grande mensualité ?
Merci d'avance
 
Pour info, la plateforme Moniwan a complètement modifié son offre des "avantages" au 01 août. Désormais, finis le taux garanti, ou un délai de jouissance réduit, l'offre unique est: 2% de rétrocommission.
 
Merci à tous pour vos conseils.

Avez-vous des CGP à me conseiller (éventuellement par MP) ? 😊
Je t'avais conseillé quelqu'un de bien mais le modérateur l'a viré. Comme quoi chacun se démerde seul, on n'a pas le droit d'aider son prochain en le conseillant. Désolé, le modérateur ne veut pas t'aider.
 
Bonjour,
Pour les noms il faut les donner par message privé. C'est pour ça que le modérateur à masquer le nom.

Bonne journée
 
Je ne sais pas comment on fait pour passer par message privé. C'est pour ça que je l'ai mis là. Maintenant je m'en fiche, moi je suis bien conseillé par un CGPI gentil, les autres n'ont qu'à se débrouiller pour en trouver un bien !
 
. Désolé, le modérateur ne veut pas t'aider.

il me semble qu'avec plus de 21 000 messages depuis 2008 j'ai aidé pas mal de monde . mais notre forum comporte des règles que tu as du lire et accepter avant de t'inscrire ici .

ces règles ne permettent pas de nommer sur le forum public un contact ou un conseiller.

par contre il est assez aisé d'aller en message privé puisque tu viens de m'envoyer un message par ce biais :ROFLMAO:
 
il me semble qu'avec plus de 21 000 messages depuis 2008 j'ai aidé pas mal de monde . mais notre forum comporte des règles que tu as du lire et accepter avant de t'inscrire ici .

ces règles ne permettent pas de nommer sur le forum public un contact ou un conseiller.

par contre il est assez aisé d'aller en message privé puisque tu viens de m'envoyer un message par ce biais :ROFLMAO:
Je répète que je ne sais pas aller sur message privé et si cela sest produit c'est par inadvertance en cliquant sur notification. Quant aux règles, non je ne les ai pas lu. Mon intention était louable, dommage qu'elle n'ait pas été comprise.
 
Retour
Haut