Par où et quand commencer?

à la fin de ses études elle ne soit plus toute seule à prendre une décision importante en matière financière.:)
Je suis également étudiant et on ne m'a jamais fait ce genre de remarque... Donc je me pose une simple question : auriez vous fais la même remarque si @Argyrocrate avait été un homme ? :unsure:
 
Je suis également étudiant et on ne m'a jamais fait ce genre de remarque... Donc je me pose une simple question : auriez vous fais la même remarque si @Argyrocrate avait été un homme ? :unsure:
Je m'interroge ? Honnêtement, je n'en sais rien mais je ne vois pas un étudiant, garçon ou fille, se lancer dans un investissement locatif à crédit, avant d'avoir un emploi stable, sans aucun soutien familial.
Mais j'ai peut-être un esprit trop "bon père de famille". :)
 
Bonjour à tou(te)s
Si on résume:
Etudiante à 2 ans de son diplôme, à l'avenir professionnel prometteur, qui parvient à gagner 1200€ par mois.
.........
Je souscris également à l'ouverture d'un PEA pour prendre date également.
Pour le reste, il me semble que @Argyrocrate peut attendre un peu, d'autant qu'à son âge il n'est pas impossible qu'à la fin de ses études elle ne soit plus toute seule à prendre une décision importante en matière financière.:)
Certes, mais qui vous dit que son compagnon soit à même de la guider dans ce chemin ???

Au lui d'en renseigner une sur la chemin de l'épargne, il faudra peut-être en renseigner deux sur celui de la gestion patrimoniale .....
 
Je suis également étudiant et on ne m'a jamais fait ce genre de remarque...
Donc je me pose une simple question : auriez vous fais la même remarque si @Argyrocrate avait été un homme ? :unsure:
Très probablement que oui ....

Lorsque l'un de mes neveux ou (de mes nièces) me demandent conseil, je ne fais aucune différence même si les sujets abordés sont divers par nature ....