Paniers repas pris en compte

Voilà un des avantages des courtiers,une explication qu'un particulier ne peut pas faire car il n'a pas l'écoute de la banque!!!
Marrant, mon expérience des courtiers me fait dire systématiquement le contraire!
J'ai même un courtier qui a soutenu la banque quand elle refusait d'expliquer un point du contrat!
Donc non, de mon expérience, pour s'expliquer, mieux vaut passer en direct!
 
Marrant, mon expérience des courtiers me fait dire systématiquement le contraire!
J'ai même un courtier qui a soutenu la banque quand elle refusait d'expliquer un point du contrat!
Donc non, de mon expérience, pour s'expliquer, mieux vaut passer en direct!


Moi j'ai carrément confiance en mon courtier. Je sais qu'il est de "notre côté" et qu'il défendra notre dossier. Si j'avais pas confiance on passerait en direct mais lui je pense qu'il a de bonnes relations
 
Moi j'ai carrément confiance en mon courtier. Je sais qu'il est de "notre côté" et qu'il défendra notre dossier. Si j'avais pas confiance on passerait en direct mais lui je pense qu'il a de bonnes relations
Un conseil qui m'a servi les 3 fois où j'ai tenté un courtier : essayez de passer en direct par une banque qui marche bien.
Typiquement, les banques conseillées par l'agent immo ont fonctionné 3 fois.
Sur 3 fois,
  1. Le courtier d'un grand groupe nous a carrément dit qu'il ne pouvait pas s'aligner sur l'offre initial de la banque (avant négo)
  2. le courtier en ligne nous a envoyé dans une banque dont l'accueil était catastrophique (du style, "alors qu'est ce qu'il nous ont encore pondu")
  3. Le réputé localement, même banque, mais autre agence (hasard, ou bon payement du courtier ?), je me suis fâché avec courtier et conseillère.
La raison de la brouille était la clause de domiciliation des revenus.
Etant là pour du locatif, je voulais bien domicilier les loyers, voir mon salaire, mais avec du locatif ailleurs, je voulais maintenir un compte = un logement.
Sauf que revenu est une notion pas très précise.
Donc vu que je n'ai pas put obtenir de précision sur la notion de revenu (salarié, locatif, boursier, allocation, ...), ben, j'ai trouvé 2 fois moins cher ailleurs (oui, oui 2 fois! intérêt bien plus bas, et assurance 5 fois moins cher).
 
Un conseil qui m'a servi les 3 fois où j'ai tenté un courtier : essayez de passer en direct par une banque qui marche bien.
Typiquement, les banques conseillées par l'agent immo ont fonctionné 3 fois.
Sur 3 fois,
  1. Le courtier d'un grand groupe nous a carrément dit qu'il ne pouvait pas s'aligner sur l'offre initial de la banque (avant négo)
  2. le courtier en ligne nous a envoyé dans une banque dont l'accueil était catastrophique (du style, "alors qu'est ce qu'il nous ont encore pondu")
  3. Le réputé localement, même banque, mais autre agence (hasard, ou bon payement du courtier ?), je me suis fâché avec courtier et conseillère.
La raison de la brouille était la clause de domiciliation des revenus.
Etant là pour du locatif, je voulais bien domicilier les loyers, voir mon salaire, mais avec du locatif ailleurs, je voulais maintenir un compte = un logement.
Sauf que revenu est une notion pas très précise.
Donc vu que je n'ai pas put obtenir de précision sur la notion de revenu (salarié, locatif, boursier, allocation, ...), ben, j'ai trouvé 2 fois moins cher ailleurs (oui, oui 2 fois! intérêt bien plus bas, et assurance 5 fois moins cher).

Vous êtes passé par quelle banque si ce n'est pas indiscret? Nous avons déjà un appartement que l'on a mis en location depuis 1 an
 
A quel moment ?
Pour le locatif, c'est Boursorama et BP.
Pour chez moi, dans l'ordre on a fait CA, LCL, BP.

Vous devinerez que BP est actuellement ma banque préféré! :)

La banque qui nous a envoyé bouler 2 fois c'est la BNP, et ça s'est franchement mal passé les 2 fois.
Ceci dit, je suis encore semi-client, car avec Hello bank, je peux déposer le liquide à la BNP (franchement pratique cette idée)
Les locataires payent souvent en liquide, c'est galère, mais bon, à la campagne, le liquide, ...
 
A quel moment ?
Pour le locatif, c'est Boursorama et BP.
Pour chez moi, dans l'ordre on a fait CA, LCL, BP.

Vous devinerez que BP est actuellement ma banque préféré! :)

La banque qui nous a envoyé bouler 2 fois c'est la BNP, et ça s'est franchement mal passé les 2 fois.
Ceci dit, je suis encore semi-client, car avec Hello bank, je peux déposer le liquide à la BNP (franchement pratique cette idée)
Les locataires payent souvent en liquide, c'est galère, mais bon, à la campagne, le liquide, ...

Non pas pour du locatif. Quelle banque serait à notre écoute pour notre projet de construction sachant que l'on a déjà un appartement qui est en location. Nos locataires nous payent toujours par virement et heureusemennt
 
Haaaaa
Aucune idée!
Je ne suis plus en recherche de banque, au contraire, je tends à fermer les compte que j'ai.
Actuellement, il ne me reste que les comptes et banques ayant une utilité.
Déjà, commencez par votre banque, c'est souvent une bonne option.
Et concrètement, la BP, j'ai démarché par l'agent immobilier, tout en ayant pris un courtier en ligne pour voir.
J'ai même pas compté cette fois là, car j'ai pas eut de réponse du courtier...
En plus, la BP de cette région n'était pas démarché, donc aucune chance de les avoir via un courtier!

Essayez peut être aussi les banques en lignes, de souvenir, les courtiers ne les démarchent pas.
 
Bonjour,
a ma connaissance les banques en ligne ne finance pas les projet de construction ou VEFA
trop lourds à gérer.

bien cordialement
 
Retour
Haut