Shine

Paiement par CB non débitées

Ellimac

Nouveau membre
Bonjour,

Après recherches sur divers forum je ne trouve pas ma réponse. Si toutefois quelqu’un ici a une idée...

J’ai effectué un paiement par carte bancaire le 25 avril afin de réserver une location, via un site espagnol (environ 250€). Ainsi qu’un autre paiement le 26 avril chez un commerçant en France avec un paiement en VAD (montant d’environ 30€).

Ces deux paiements n’ont toujours pas été débitées de mon compte. J’ai contacté le site en ligne pour ma réservation qui me dit que le paiement est bien passé chez eux et concernant le commerçant en France le ticket de CB affiche bien « paiement effectué ».

Cela fait maintenant 15 jours.
J’ai contacté le service en ligne de ma banque qui me dit qu’il faut attendre que les commerçants fassent les remises en banque. Je ne vois pas le rapport surtout que le délai commence à faire long et que entre temps d’autres transactions passent sans soucis sur mon compte.
 
Ma femme a le même souci depuis plus d'un mois.

Chez le même commerçant, sa mère a déjà été débitée pour un paiement 5 minutes avant celui de ma femme.
On va attendre. La viande est déjà mangée et digérée.
 
Ma femme a le même souci depuis plus d'un mois.

Chez le même commerçant, sa mère a déjà été débitée pour un paiement 5 minutes avant celui de ma femme.
On va attendre. La viande est déjà mangée et digérée.

Votre femme est à quelle banque ?
 
"J’ai contacté le service en ligne de ma banque qui me dit qu’il faut attendre que les commerçants fassent les remises en banque. Je ne vois pas le rapport "

Ben si, les factures CB de la journée sont télétransmises au centre de traitement tous les jours, en principe automatiquement et il se peut qu'il y ait un bug.
Il se peut également que le site de réservation ne transmette la facturation que x jours avant la date effective de la prestation
Quant à la VAD, certain site ne facture qu'au moment de l'expédition.

Bref, il peut y avoir un tas de raison, laissez venir
 
Bonjour,

Après recherches sur divers forum je ne trouve pas ma réponse. Si toutefois quelqu’un ici a une idée...

J’ai effectué un paiement par carte bancaire le 25 avril afin de réserver une location, via un site espagnol (environ 250€). Ainsi qu’un autre paiement le 26 avril chez un commerçant en France avec un paiement en VAD (montant d’environ 30€).

Ces deux paiements n’ont toujours pas été débitées de mon compte. J’ai contacté le site en ligne pour ma réservation qui me dit que le paiement est bien passé chez eux et concernant le commerçant en France le ticket de CB affiche bien « paiement effectué ».

Cela fait maintenant 15 jours.
J’ai contacté le service en ligne de ma banque qui me dit qu’il faut attendre que les commerçants fassent les remises en banque. Je ne vois pas le rapport surtout que le délai commence à faire long et que entre temps d’autres transactions passent sans soucis sur mon compte.
Bonjour j'ai eu ça une fois et en fait ma carte a été débité plus d'un mois après
 
Retour
Haut