BforBank Zen

Hello Bank Paiement en plusieurs fois hello prime

Marnik

Contributeur régulier
Bonjour.
Je souhaiterai savoir s’il est possible de payer en plusieurs fois avec Oney notamment en utilisant la carte Hello prime. J’hésite entre hello bank et boursorama. Bourso je sais à quoi m’attendre mais hello bank sont un peux flous. Ils me disent que la carte n’est pas à autorisation systématique et pourtant j’ai tout le temps un @ si mes ticket carte. Merci à ceux qui pourront m’aider. Ça je dois faire un choix et réduire mon nombre de comptes.
Merci d’avance.
 
Bonjour.
Je souhaiterai savoir s’il est possible de payer en plusieurs fois avec Oney notamment en utilisant la carte Hello prime. J’hésite entre hello bank et boursorama. Bourso je sais à quoi m’attendre mais hello bank sont un peux flous. Ils me disent que la carte n’est pas à autorisation systématique et pourtant j’ai tout le temps un @ si mes ticket carte. Merci à ceux qui pourront m’aider. Ça je dois faire un choix et réduire mon nombre de comptes.
Merci d’avance.
Bonjour,

Hello Prime ne semble pas effectivement être à autorisation systématique, contrairement aux cartes de Boursorama et Hello one (https://www.hellobank.fr/fr/vos-cartes-bancaires/). En tout cas c'est clairement explicité comme ça sur le site. Donc ces cartes devraient être acceptées.

Cordialement.
 
D’accord merci. Car à rien y comprendre. Le solde est en temps réel et sur les tickets de caisse il y a un @. Donc pour moi il me semblait qu’elle utilise forcément l’autorisation systématique.
 
D’accord merci. Car à rien y comprendre. Le solde est en temps réel et sur les tickets de caisse il y a un @. Donc pour moi il me semblait qu’elle utilise forcément l’autorisation systématique.
J'imagine que la carte est à paiement hors ligne toléré, ce qui signifie que si le TPE peut se connecter, l'autorisation se fait sinon elle fait ça. Une carte à autorisation systématique ne fonctionne pas quand l'autorisation ne peut se faire, cela ne semble pas le cas ici.

De toute façon, il y a toujours une autorisation pour les paiements Internet et PLBS quelque soit la carte.
 
Parfait,
Je testerai avec Oney prochainement pour voir ce que ça va me faire.
merci en tout cas
 
D’accord merci. Car à rien y comprendre. Le solde est en temps réel et sur les tickets de caisse il y a un @. Donc pour moi il me semblait qu’elle utilise forcément l’autorisation systématique.
D'après le site ci-dessous :
https://www.ma-neobanque.com/hello-bank-une-agence-en-ligne-qui-rivalise-avec-les-fintechs/; La carte Hello Prime fonctionne en "hors ligne toléré".
La carte demandera une autorisation à chaque paiement (d'où le @ qui apparaît à chaque fois sur les tickets de caisse).
Si la demande d'autorisation ne peut pas aboutir pour X raisons (terminal obsolète par exemple...), la carte pourra accepter le paiement sans consulter la banque, en "hors ligne", dans la limite de 500€ cumulés et 10 transactions cumulées, entre 2 autorisations.

Pour ce qui est du paiement en plusieurs fois, toujours d'après le même site :
https://www.ma-neobanque.com/le-paiement-en-3-ou-4-fois-avec-votre-carte-bancaire/https://www.ma-neobanque.com/fonctionnement-paiement-fractionne/; il y a plusieurs étapes :
1) Oney va (probablement) réaliser une autorisation sur votre carte du montant total du crédit, si l'autorisation est refusée, le crédit sera très probablement refusé, sinon votre dossier passera à l'étape 2.
2) Ensuite Oney contrôlera le type de la carte et l'émetteur. Vous pouvez avoir un refus si votre carte est émise par un établissement où il y a un nombre d'incidents de paiement plus élevé que la moyenne (on peut penser aux néobanques qui acceptent les personnes sous le coup d'un interdit bancaire, par exemple Nickel, Max...). A priori Hello bank / BNP ne devrait pas rebuter le prêteur.

Dur à dire si le paiement en plusieurs fois sera accepté ou refusé, a priori ce devrait passer mais je n'en mettrais pas ma main à couper.
Personnellement je serais plus serein avec une Mastercard Gold de chez Fortuneo en débit différé ou une Visa Premier de chez Bforbank en débit différé, pour faire ce type d'opérations, plutôt que Hello Prime.
 
Merci pour l’information. Dans ce cas la carte visa ultym revient au même que celle-ci puisqu’elle a aussi une tolérance au offline.
 
Bonjour.
j’ai essayé de payer en plusieurs fois avec la carte ultym de chez boursorama. Oney a accepté mon paiement alors que la carte n’est pas en relief.
 
Bonjour.
j’ai essayé de payer en plusieurs fois avec la carte ultym de chez boursorama. Oney a accepté mon paiement alors que la carte n’est pas en relief.
C'est que l'autorisation de la banque a fonctionné, vous devez avoir le solde du montant total sur votre compte.
 
Je n’avais que 27€ (uniquement la première mensualité ). Sachant qu’il y a 4 mensualités.
 
Retour
Haut